|
Auteur | Sujet : [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal |
---|
Sebmbalo avec modération | Reprise du message précédent :
Message édité par Sebmbalo le 14-06-2024 à 16:52:00 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 16:50:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MonsieurPoney |
|
kuartin |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ledenez |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kuartin |
Je ne vois pas ce qu'il y a d'irréalisable. Il faut être ambitieux dans la vie ! Par contre c'est sûr que la débauche de certains et certaines va sacrément devoir se calmer. Et tant mieux. Message édité par kuartin le 14-06-2024 à 19:50:32 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 19:49:58 |
kuartin |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kuartin |
|
-SkoM- |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
XaTriX | Rien sur Ciotti ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ledenez |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sillage276 |
Les faits dérangent, donc on entre dans la négation des faits.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
canardeur |
Ha ben on sait ce qu'on perd Comme à chaque fois depuis 2007 on regrettera ce qu'on avait avant de toute façon |
iVador |
|
schezario Vote for Chaton |
|
chienBlanc | Y'a moyen de voir les candidats par circonscription ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
joost6 de Nazareth | c'est la fête des titres de topic en ce moment |
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié | Il serait peut-être temps de mettre les résultats européens en première page. --------------- New Dawn Fades - |
vigneuxamsterdam |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Toussa Faites mieux ! | C'est fait. |
alien64 you touch my tralala |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ze_nono I'm trying to stay cool | Que de bonnes nouvelles en ce moment décidément.
|
gingeroots | Plait-il ? |
broddok27 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Plus que ça vu qu'il y a plusieurs groupes de traîtres. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Publicité | Posté le |