|
Auteur | Sujet : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:44:31 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Wow génial! Je ne connaissais pas! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
teepodavignon | Pas sur que la redistribution d'argent soit la même que enercoop. --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 | Communiqué de presse d'ANV-COP21
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 | Une journaliste américaine ne comprend pas pourquoi elle s'est pris du lacrymo sans sommation :
Message édité par helicon2 le 10-12-2015 à 21:14:05 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je suis de plus en plus circonspect concernant les pétitions Avaaz ... ça vaut quoi ça à votre avis?
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:15:32 ![]() ![]() |
helicon2 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, ben en attendant, j'ai signé |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
janga83 | Pour ceux que ça intéresse une pétition contre l'aéroport adressée au président de région.
|
DP59 | |
ticaribou |
|
maouuu |
|
helicon2 | Si, le sujet a même été abordé sur ce topic --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 09:06:51 ![]() quelqu'un peut m'éclairer ? :
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est à peu près cohérent avec l'article dont on parle sur le topic énergies fossiles, non?
|
Merome Chef des blorks | Nicolas Hulot met fin à sa mission au sein du gouvernement
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 56939.html
--------------- marilou repose sous la neige |
helicon2 |
helicon2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu m'étonnes qu'il fait chaud en hiver et sur touta la plannete --------------- marilou repose sous la neige |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je m'autocite depuis le topic RCA:
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Remonte petit topic ...
|
maouuu | Et personne ne veut y foutre le feu ? |
helicon2 | Le gouvernement abandonne l’Ecologie
Calcoran Lurker professionnel :). | Vous croyez qu'il faut renommer le topic? |
maouuu | Pauvres mouches, elles souffrent la ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un poèle à pétrole éléctronique | le reportage sur l'ecologie |
pneu Michelin Pilot Sport , est-ce que c'est bien ? | Bien dormir ou comment choisir son matelas, sommier, ... ? |
les matelas a eau c'est bien? | www.budget-telecom.fr ça marche bien pour telephoner? |
a part le 11 septembre les ricains connaissent bien quelles dates? | Les Bogdanov : un bien curieux collaborateur |
Urgent ! Pizza Hut; c'est bien ? | La censure? et bien oui !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |