|
Auteur | Sujet : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:44:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lam's Profil: bas. |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Riot Buy me a riot |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 23:00:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | j'vais me rincer le gosier au raki moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | > LooSHA sego c'est la pire a ce niveau de démagogie ... --------------- marilou repose sous la neige |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 01:59:13 ![]()
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
LooSHA D'abord ! | La réaction de Nicolas Sarkozy, alias Rank Xerox :
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-11-2006 à 10:46:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
noldor Rockn'roll | il est populaire car pour le moment, il n'est pas engagé politiquement
--------------- http://runnerstats.net |
LooSHA D'abord ! |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oué enfin, ya autre chose aussi.
Message édité par Hermes le Messager le 08-11-2006 à 11:03:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BoraBora Dilettante |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |