|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2009 à 15:40:02 ![]() ![]() |
big e |
|
Yop69 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
big e | |
Yop69 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 01-06-2009 à 15:57:21 |
--------------- blacklist |
Yop69 |
|
Yop69 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:08:34 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
space droid |
|
Yop69 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:03:00 ![]()
|
--------------- blacklist |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ce topic est toujours aussi borderline voire puant à vouloir remettre en cause l'application de la loi française pour pouvoir sortir un certain nombre de saloperies sur le sionisme ou les juifs (car c'est bien de cela dont il s'agit, alors que ceux qui le font à l'insu de leur plein gré s'en rendent compte rapidement). Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2009 à 17:14:24 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Yop69 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yop69 |
|
Je te dis donc là que tu es borderline : si je lis ton propos comme étant une remise en cause de la décision de justice je te colle plusieurs mois de ban, vu qu'en plus quand ça touche à du racisme / antisémitisme ici. Tu es conscient de cela ? Donc attention à ce que tu demandes. Et ce message est valable pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2009 à 17:21:56 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Yop69 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est quoi cet argument sur la Suisse ? T'es quand même au courant j'epspère que les lois ne sont pas les mêmes. Maintenant ne viens pas jouer les victimes hein. Ce topic n'aurait jamais du exister. Donc faites avec et avec les recommandations des modos, ça n'est pas négotiable (et qu'on me sorte pas le coup de la liberté d'expression, ici c'est un forum privé, on a tout le fait le droit de pas accepter qu'on parle de telle ou telle chose). Et là ma recommandation était simple : ne pas aller dire que la justice s'est plantée sur une affaire liée à l'antisémitisme comme c'est le cas ici, car ça serait cautionner des propos illégaux et antisémites. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas question de laisser passer sur ce forum des propos borderline sur des sujets aussi sensibles. On sait parfaitement comment fonctionnent les gens (je parle en général là) qui ont des idées puantes et savent qu'ils ne peuvent pas les dire : les dire implicitement, comme quand on critique une décision de justice, par exemple. D'où mon intervention. Et qu'on me sorte pas le coup de la justice faillible, c'est pas l'affaire d'Outreau ici, c'est une affaire qui a vallu uniquement une peine légère, qu'on ne s'enflamme pas. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2009 à 17:44:40 |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:49:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 17:55:16 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Bon ben là je crois que l'heure est proche.
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En effet, vu le dernier post d'Edden qui balance une tonne d'huile sur le feu et que je m'en vais (et que donc il risque de ne pas y avoir d'autres modos à suivre ce topic, ben oui, il faut être un peu frappé pour vouloir suivre un topic aussi polémique et borderline), il n'est pas question de laisser un topic aussi sensible ouvert en sachant que ça peut partir en n'importe quoi là tout de suite. Je ferme donc temporairement (ou pas, comme ça Edden ne pourra pas dire que la modération fait du 2 poids 2 mesures). Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2009 à 18:02:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |