Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18427209
dlm75
Posté le 10-05-2009 à 01:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai jamais compris...c'est qui le lobby sioniste ?!

On parle beaucoup d'un pouvoir qui demanderait la censure de tout propos qui critique la politique d'Israel...mais je n'ai jamais entendu de nom...
A-t-on la trace de demandes écrites par un type du CRIF demandant de telles mesures, ou quelque autre chose matérielle amenant des preuves tangibles quant à l'agissement en coulisses d'une organisation qui étoufferait toute critique de l'état d'Israel ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 01:46:33  profilanswer

n°18427362
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-05-2009 à 01:58:16  profilanswer

dlm75 a écrit :

Moi j'ai jamais compris...c'est qui le lobby sioniste ?!

On parle beaucoup d'un pouvoir qui demanderait la censure de tout propos qui critique la politique d'Israel...mais je n'ai jamais entendu de nom...
A-t-on la trace de demandes écrites par un type du CRIF demandant de telles mesures, ou quelque autre chose matérielle amenant des preuves tangibles quant à l'agissement en coulisses d'une organisation qui étoufferait toute critique de l'état d'Israel ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°18427407
dlm75
Posté le 10-05-2009 à 02:01:45  profilanswer

mais encore :sarcastic:

n°18427875
bbc_92
Posté le 10-05-2009 à 02:49:09  profilanswer

totoz a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est le principe du lobby, il n'est pas visible!
Je ne crois pas du tout à la théorie du complot mais c'est indéniable que la communauté juive en France est plus représentée au sein des cercles du pouvoir. Ce qui est simplement explicable par la présence historique des Juifs en France (depuis plusieurs siècles).

n°18427895
bbc_92
Posté le 10-05-2009 à 02:52:05  profilanswer

space droid a écrit :

oui plusieurs fois deja

Il a également été blanchi de nombreuses fois...

n°18427955
dlm75
Posté le 10-05-2009 à 02:59:08  profilanswer

bbc_92 a écrit :

C'est le principe du lobby, il n'est pas visible!

Pas forcément, en Amérique le lobby AIPAC revendique son action en faveur d'Israel...
En france, plusieurs personnalités assument un basique engagement sioniste...mais je n'ai pas connaissance d'action en sous-main pour museler les détracteurs. Les seules actions publiques se font au tribunal et ont donc une base légaliste...

bbc_92 a écrit :

Je ne crois pas du tout à la théorie du complot mais c'est indéniable que la communauté juive en France est plus représentée au sein des cercles du pouvoir. Ce qui est simplement explicable par la présence historique des Juifs en France (depuis plusieurs siècles).

L'élément historique est surement la principale raison...ce n'est pas un prétexte pour insinuer l'existence d'un lobby quelconque, d'autant plus que la plupart en ont rien à fiche de leur judéité ou du sionisme...

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 10-05-2009 à 02:59:30
n°18427990
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 10-05-2009 à 03:02:52  profilanswer

dlm75 a écrit :

Pas forcément, en Amérique le lobby AIPAC revendique son action en faveur d'Israel...
En france, plusieurs personnalités assument un basique engagement sioniste...mais je n'ai pas connaissance d'action en sous-main pour museler les détracteurs. Les seules actions publiques se font au tribunal et ont donc une base légaliste...

mais si justement tu créé un groupe à la con, pour que les vrais agissent derrière en toute sérénité? :o Je ne dit pas que c'est le cas, j'émet juste une opinion stratégique

---------------
Mais ouais
n°18428022
dlm75
Posté le 10-05-2009 à 03:05:51  profilanswer

Neo_XP a écrit :

mais si justement tu créé un groupe à la con, pour que les vrais agissent derrière en toute sérénité? :o Je ne dit pas que c'est le cas, j'émet juste une opinion stratégique

peut-être mais alors tout ça reste dans le domaine du fantasme, et n'a pas plus de valeur que les OVNI, les ummites et la terre creuse...

n°18428693
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 04:45:20  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°18428798
diode au n​ez
Posté le 10-05-2009 à 05:35:58  profilanswer

diode au nez a écrit :

j'ai parlé de dieudo avec le comédien mouss diouf récemment,qui le connait bien

selon ses dires:
primo : dieudo n'a pas son égal dans l'humour enfrance actuellement
deuxio : il est tout sauf antisémite
tercio : effectivement le lobby sioniste veut sa peau et l'aura,et est extremement puissant dans  les médias, la politique , la santé, et la justice
quatro : il dit que dieudo est insoutenable par ses potes du show biz dont lui meme, car ils ont peur d'etre purement et simplement boycottés a leurs tour
cinquo : malgré tout, dieudo a tort de s'acharner dans cette voie, il aurait du s'excuser et lacher le morceau

je suis d'accord avec le cinquieme point cela dit

:jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 05:35:58  profilanswer

n°18428876
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 07:45:06  answer

Tu t'auto-approuves ?  [:klemton]

n°18428880
dlm75
Posté le 10-05-2009 à 07:58:46  profilanswer

C'est quoi le lobby sioniste dans la santé ? Si tu viens pas avec un drapeau israélien chez ton médecin, il refuse de te soigner ? [:dawa]

n°18428892
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-05-2009 à 08:13:55  profilanswer

dlm75 a écrit :

C'est quoi le lobby sioniste dans la santé ? Si tu viens pas avec un drapeau israélien chez ton médecin, il refuse de te soigner ? [:dawa]

C'est pas le Mossad qui est derrière la grippe porcine ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18428907
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 08:23:05  profilanswer

non mais "lobby" c'est un terme qui s'utilise quand un groupe est clairement organisé, ce n'est pas le cas en France,
il n'est pas exact de dire que par nature le lobby est "invisible"

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2009 à 08:24:06
n°18429893
bichonn
Posté le 10-05-2009 à 12:54:22  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais "lobby" c'est un terme qui s'utilise quand un groupe est clairement organisé, ce n'est pas le cas en France,

Je ne suis pas d'accord avec toi! Ce lobby est clairement bien organisé en France, et particulierement depuis SARKO.

---------------
Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs
n°18430232
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2009 à 13:39:40  profilanswer

moonboots a écrit :

Ce n'est pas si simple.
Une association qui tape sur la main d'un gouvernement, lui fait la leçon, ce qui résulte en des déclarations et des décisions officiels, c'est clairement une action lobbyiste (réussie en plus).

Tu peux remarquer que une autre minorité en France, a vu poindre une association du même genre (repompée de façon voulue sur la première), et dans ce cas-ci, le gvt l'a superbement ignoré.

n°18431100
diode au n​ez
Posté le 10-05-2009 à 15:03:58  profilanswer

n°18431140
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-05-2009 à 15:09:11  profilanswer

Tu es schizophrène?

n°18431157
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2009 à 15:11:17  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu es schizophrène?

Il s'aime  [:gratte]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18431723
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-05-2009 à 15:58:58  profilanswer

ah, un topic intéressant pour savoir qui blacklister avec greasemonkey :)

---------------
blacklist
n°18431911
D_omi
sourit
Posté le 10-05-2009 à 16:20:58  profilanswer

[:-the real quetquet-]  multi de qui ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18432509
koostark
Bambi, baise dans les bois
Posté le 10-05-2009 à 17:34:41  profilanswer

Il est comme Dieudo... seul contre tous [:angry_nadal]

n°18432983
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 18:23:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas si simple.
Une association qui tape sur la main d'un gouvernement, lui fait la leçon, ce qui résulte en des déclarations et des décisions officiels, c'est clairement une action lobbyiste (réussie en plus).

ah ok, si tu parles d'une association, on peut commencer à parler de lobby, un lobby est une organisation : le CRIF est peut-être influent (?) mais on ne peut pas parler de lobby du même niveau de ce qui peut exister aux USA. Mais comme je l'ai dit plus tôt, "il y a juste un discours dominant, un mouvement "naturel", qui s'explique de plusieurs manières : culpabilité historique de la France, alignement sur la pensée conservatrice américaine, intelligencia d'origine juive assez présente dans les médias, etc..."

Message édité par moonboots le 10-05-2009 à 18:34:58
n°18433660
bbc_92
Posté le 10-05-2009 à 19:32:12  profilanswer

Très intéressant comme discussion.
Pour en revenir sur Dieudonné, je pense que même s'il va trop loin dans ses provocations, il a quelque part raison quand il dénonce la diabolisation dont il a été la cible après son sketch (alors que sur le coup tout le monde a ri), quand il pense que l'influence de certain(s) groupe(s) communautaire(s) pèse dans le PAF (par exemple la notion de liberté d'expression qui n'est pas la même selon le sujet abordé)
Il est entré dans un cercle vicieux de la provoc' mais malgré tout il me fait bien rire. Et surtout je pense qu'il n'est sincèrement pas antisémite.

n°18433990
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 20:18:01  profilanswer

bbc_92 a écrit :

Très intéressant comme discussion.
Pour en revenir sur Dieudonné, je pense que même s'il va trop loin dans ses provocations, il a quelque part raison quand il dénonce la diabolisation dont il a été la cible après son sketch (alors que sur le coup tout le monde a ri), quand il pense que l'influence de certain(s) groupe(s) communautaire(s) pèse dans le PAF (par exemple la notion de liberté d'expression qui n'est pas la même selon le sujet abordé)
Il est entré dans un cercle vicieux de la provoc' mais malgré tout il me fait bien rire. Et surtout je pense qu'il n'est sincèrement pas antisémite.

Je pense surtout qu'il en a rien à foutre de la communauté juive.
C'est quand même bien Dieudonné qui parlait de religion du Rien :).
Depuis qu'il a commencé à bosser, son principal attrait c'était les tensions communautaires. On le voyait bien avec Elie Semoun ou tout le monde en prenait pour son grade.
Puis vint son sketch ou tout le monde a ri (surtout pour l'homme que pour le sletch je pense) ou il s'est fait caillassé par tout les soit disant bien pensant.
D'ailleurs il a superbement rebondi avec son sketch "Mes excuses" qui mets en lumière les notions qu'il ne faut surtout pas aborder (passage avec le mafieux corse qui lui dit qu'il vaut mieux violer un bébé que critiquer Israël  :lol: )  
A partir de ce moment la, il s'est normalement focalisé sur ses détracteurs car c'est son gagne pain et aussi ce qui lui plait. De dénoncer cela quand la liberté d'expression est mise en jeu.  
Quand les personnes jugent un peu trop rapidement Dieudonné en disant qu'il se cache derrière cela c'est justement qu'ils ne connaissent pas Dieudonné. Ils veulent se donner un semblant d'autorité en affirmant un principe qu'ils sont bien incapable de prouver !

Après la monté sur scène de Faurisson n'est qu'une suite logique de la "quenelle" que mets Dieudonné au média. Tout le monde rebondi la dessus en criant au scandale. Dieudonné "fréquente" un négationniste donc il est antisémite  :heink:  
Ou alors le raccourci Dieudonné fréquente Le Pen alors c'est un raciste  :heink:  
Enfin bref une grande partie des gens tombe dans le panneau que Dieudonné a placé et ces personnes ne veulent pas voir le piège.

Enfin bref, c'est rigolo de voir à quel point les médias sont aveugles et diabolisent quelqu'un sans même essayer de comprendre son point de vue. (c'est normal on ne parle pas à un antisémite  :non: )

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 10-05-2009 à 20:19:42
n°18434101
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 20:33:25  profilanswer

Il entretient l'ambiguïté en sachant très bien ce qu'elle va provoquer, donc ne le plains pas, il est juste maso

n°18434159
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 20:40:49  profilanswer

moonboots a écrit :

Il entretient l'ambiguïté en sachant très bien ce qu'elle va provoquer, donc ne le plains pas, il est juste maso

Il n'est pas maso, il sait très bien ce qu'il fait je pense. De plus je ne le plains pas au contraire, moi il m'impressionne par son aura qu'il provoque sur scène par exemple. Il est clair dans son combat car c'est un combat pour lui. Mais c'était un combat aussi bien avant qu'il se fasse diaboliser, donc cela ne le change pas trop.

Edit : l'ambiguité est la quand on ne connait pas le personnage. Et c'est souvent le cas dans les médias qui ne cherchent pas à le connaitre mais vont dans le sens du politiquement correct pour justement ne pas tomber sous le coup de la morale des LICRA, CRIF et autres asso en tout genre ....

Message édité par Yop69 le 10-05-2009 à 20:42:22
n°18434226
veggie
Posté le 10-05-2009 à 20:48:24  profilanswer

Personnellement j'ai l'impression que on a droit à un espèce de Meyssan bis avec des théories conspirationistes fumeuses, sauf que là au lieu de soutenir comme un débile que c'est les chinois du FBI qui ont mis des explosifs dans les tours, on a droit au complot judao-coco-hifi-stereo. Il y a un lobby juif, comme il y a un lobby catho, un lobby des agriculteurs, etc, ces gens sont connus (le CRIF est quand même super pas crédible en tant que mouvement clandestin, vous en conviendrez), ces gens personne n'en avait rien à battre jusqu'à récemment, mais comme maintenant se définir par sa religion revient à la mode, ils ont un peu plus de poids...

En tant qu'athée, ça a tendance à m'énerver profondément. Donc oui, les théories de Dieudonné disant que les sionistes veulent diriger la France (le but du sionisme c'est pas de retourner en terre promise par hasard?) ont des bons relents de propagande Nazie (désolé pour le point Godwin, mais ce genre de discours "bla bla les Juifs, bla bla conquérir le monde bla bla, noyautent la société bla bla, sayleurfôte bla bla, il faut vraiment pas avoir suivi ses cours d'histoire au collège pour ne pas voir les similitudes).

Soyons clairs, le complot sioniste, il a bon dos dans un pays où tous les journaux ont dénoncé les exactions de l'armée israélienne. Quant à ceux qui ne comprennent pas pourquoi la France ne condamne pas Israël plus vivement, je vous rassure, c'est pas parce qu'il y a un complot des juifs à nez crochu qui font pression sur le gouvernement, c'est juste que comme pour l'Arabie Saoudite ou autre jolie dictature basée sur cette chose magnifique qu'est la religion, on pense à nos intérêts commerciaux avant. Et je pense pas qu'il y ait beaucoup de juifs en Arabie Saoudite.

Ou alors ils ont des groupes de pression vraiment très fort qui arrivent même à noyauter les pays musulmans?  [:max evans]  

Ou alors il y a aussi un lobby musulman qui veut conquérir le monde? Mais Dieudonné n'en parle pas?  [:arrakys]

Non mais sérieusement, il suffit de regarder leur programme pour voir que ces mecs ont une case en moins... Comme si la France était dirigée par des juifs recevant leurs ordres d'Israël... Faut arrêter la drogue là... Ou commencer, mais faut faire quelque chose en tout cas...

Ah et au fait, vu que les juifs ne sont pas les seuls sionistes, Dieudonné il prévoit quoi contre les rastas  [:mojo2] ? Interdiction du reggae en France sous prétexte que cette musique fait l'apologie du sionisme? Ah non, là c'est pas les juifs, donc on s'en fout...

n°18434291
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 20:54:19  profilanswer

c'est quoi le programme Dieudo puisque tu as l'air au courant, as-tu un lien ?

n°18434334
Tietie006
Posté le 10-05-2009 à 20:59:00  profilanswer

moonboots a écrit :

Interdire les boucheries "casher" ...

---------------
n°18434344
veggie
Posté le 10-05-2009 à 20:59:31  profilanswer

moonboots a écrit :

http://www.partiantisioniste.com/elections/programme

Spoiler :

ATTENTION, LES SIONISTES DU MOSSAD DE L'HADOPI QUI NOYAUTENT LE GOUVERNEMENT VONT TE TRAQUER SI TU UTILISES PAS UN PROXY POUR VOIR CE LIEN

n°18434382
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 21:02:53  profilanswer

Dieudonné est loin de dénoncer un "complot".
Comparer Dieudonné avec Meyssan non mais la faut vraiment être tordu !
Faut arrêter de caricaturer ce qu'il dénonce.

Depuis le début il dénonce les travers de la liberté d'expression.

Tu dis que Dieudonné a annoncé que les sioniste vont diriger la France. Tu peux me citer des sources?

"Des relents de propagande Nazie ?" oui chapeau bas car faire un raccourci pareil c'est vraiment ne rien comprendre au problème de base...
"Comme si la France était dirigée par des juifs recevant leurs ordres d'Israël" Mais tu exagères tout en prenant que ce qui t'arranges bien sur [:canaille]  

n°18434383
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 21:03:07  profilanswer

ah oui en effet ça m'a l'air d'être tout en finesse (ou bien c'est de l'humour dieudo 3ème degré)

n°18434386
yngwie
No hablo inglés
Posté le 10-05-2009 à 21:03:31  profilanswer

n°18434398
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 21:04:47  profilanswer

nan mais Elizabeth Levy...
edit : merci je vais me mater ça

Message édité par moonboots le 10-05-2009 à 21:07:05
n°18434454
big e
Posté le 10-05-2009 à 21:09:42  profilanswer

n°18434457
Tietie006
Posté le 10-05-2009 à 21:09:56  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tu dis que Dieudonné a annoncé que les sioniste vont diriger la France. Tu peux me citer des sources?

"Des relents de propagande Nazie ?" oui chapeau bas car faire un raccourci pareil c'est vraiment ne rien comprendre au problème de base...
"Comme si la France était dirigée par des juifs recevant leurs ordres d'Israël" Mais tu exagères tout en prenant que ce qui t'arranges bien sur [:canaille]  

Apparemment, tu n'as pas écouté ce qu'a dit le facétieux Gouasmi, comme les français, à la merci du lobby sioniste, en France, sont comme les palestiniens en Palestine ...des étrangers sur leur propre terre !

---------------
n°18434474
veggie
Posté le 10-05-2009 à 21:11:17  profilanswer

Yop69 a écrit :

"Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation."
"Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme."

Premières phrases de leur programme. Donc soit je sais pas lire, soit je suis idiot, soit ce site est un fake, mais ça me semble quand même assez clair.

et celle-là que je trouve sympa aussi...
"Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme."

Désolé, mais ces mecs sont juste des tarés de la même veine qu'Adolf, tu montres ça à n'importe quel étranger qui ne connait pas Dieudonné en lui demandant qui est l'auteur de ces phrases et il y a 90% de chances pour qu'il pense que ce soit de la propagande nazie d'avant guerre. C'est peut-être choquant, mais il faut arrêter de se voiler la face à un moment.

n°18434757
Yop69
Posté le 10-05-2009 à 21:33:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Apparemment, tu n'as pas écouté ce qu'a dit le facétieux Gouasmi, comme les français, à la merci du lobby sioniste, en France, sont comme les palestiniens en Palestine ...des étrangers sur leur propre terre !

Je parlais du discours de Dieudo  :o  

veggie a écrit :

"Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation."

Premières phrases de leur programme. Donc soit je sais pas lire, soit je suis idiot, soit ce site est un fake, mais ça me semble quand même assez clair.

"Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme."

Désolé, mais ces mecs sont juste des tarés de la même veine qu'Adolf, tu montres ça à n'importe quel étranger qui ne connait pas Dieudonné en lui demandant qui est l'auteur de ces phrases et il y a 90% de chances pour qu'il pense que ce soit de la propagande nazie d'avant guerre. C'est peut-être choquant, mais il faut arrêter de se voiler la face à un moment.

Oui et ? entre tes paroles et la propagande anti sioniste ya comme un monde... Apparemment tu es contre et tu en as parfaitement le droit mais en plus tu choisis des mots qui exagèrent largement les phrases de base. Les mots ont un sens  :o  

n°18434825
moonboots
Posté le 10-05-2009 à 21:36:42  profilanswer

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Yop, c'est n'importe quoi ces formulations, c'est tout

n°18434906
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-05-2009 à 21:42:19  profilanswer

A propos de ses relations avec Le Pen, voilà qui éclaire un peu la situation.

Citation :

Ma poignée de main à Jean-Marie Le Pen, c’était aussi dire : nous n’avons pas besoin de ce genre d’association ; le racisme, nous voulons le voir en face et lui parler les yeux dans les yeux ! En Europe, cet homme incarne et porte le racisme. J’estime que les Afro-européens qui s’émancipent doivent aller à sa rencontre pour lui dire : « Quel est ton problème, Jean-Marie ? ».

Dieudo exploite les failles d'un système qui ne veut plus de lui, ça me paraît logique vu sa position. C'est très fort de pouvoir faire ce boulot alors que les médias vous sont fermés.

Je suis déçu, j'ai vu son dernier spectacle mais j'ai pas vu Faurisson. En fait il ne l'a invité qu'à la première du spectacle. [:thalis]

En ce qui concerne le spectacle lui-même, j'étais à côté d'une fille qui n'a pas du beaucoup voir le sketch du président africain. Elle était pliée en deux dès le début du sketch et se relevait de temps en temps pour pouvoir respirer. Je trouve ça très sain d'avoir un artiste qui parle de choses vraiment pas consensuelles sur scène, on peut l'applaudir, le huer (y en a qui sifflent vraiment, et pas comme les fausses huées de convenances aux blagues machistes des stand-up génériques). Ca me rappelle un peu en plus light la soirée de l'eurovision, avec la victoire de Lordi en présence d'un Drucker indigné.

Et il n'y a que lui qui peut me faire rire d'un geste de la main et d'un regard: "Nous allons voir jusqu'où l'on peut aller dans la souffrance :o" (le sketch du talk show).

veggie a écrit :

Y avait pas eu un candidat qui voulait rassembler les noirs, les chômeurs, les SDF, les juifs et les pédés "pour leur foutre au cul" ? Et quand bien même tu n'es pas forcé de voter pour lui. Tiens, vote plutôt pour le pouvoir d'achat.

Message édité par roscocoltran le 10-05-2009 à 21:45:07

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)