|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hugo Chavez: Démocrate ou dictateur ? |
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:22:54 |
saws | A part l'analphabétisme baissée (merci la mondialisation) je ne vois pas en quoi H.Chaveez a été favorable à son pays...
|
Setaio |
|
saws |
Setaio |
saws | "Iran, Venezuela, même combat"
|
saws | Et ?...
|
Setaio |
|
saws | Setaio je vois que nous sommes ennemis alors... bonne chance à toi et à tes frères car je défenderai toujours et à la mort la cause d'Israël... |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:01:00 |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 24-11-2007 à 20:13:37 |
saws | "C'est grâce aux nationalisations que la France a pu se reconstruire."
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 21:06:14
|
t-w HDBNG club | [mode auto-promo] topic doublon [mode auto-promo/OFF] --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 26-11-2007 à 23:16:03 |
mixoumix Pire pseudo ever | De toute façon, Chavez n'est ni démocrate, ni dictateur, il est humoriste, stou. |
ftikai | Populiste. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas comme s'il y avait déjà un topic sur Chavez (entre autres). Merci de faire une recherhche avant de créer un sujet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends abonnement Club Victor Hugo Lyon | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Le Parti démocrate | publicité parfum hugo boss |
Les USA doivent ils avoir peur de Hugo Chavez ? | Quelqu'un connait il la clinique victor hugo a Paris ? |
Démocrates et Républicains us version caricature ! | Hugo Chavez, Evo Morales : el revolucion ! |
Plus de sujets relatifs à : Hugo Chavez: Démocrate ou dictateur ? |