|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les USA doivent ils avoir peur de Hugo Chavez ? |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 09:28:29 |
arthas77 | Il gesticule beaucoup mais il sait que si son pays est "prospére" c'est grace au pétrole qu'il vend aux USA...
|
trinidad001 |
arthas77 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait que le Venezuela vende son petrol a la CHine un peu |
trinidad001 |
arthas77 |
|
trinidad001 |
trinidad001 | Pour savoir si on est condamner a subir les volonté des USA ds le monde et si le venezuela, la chine ou un otre pays pourra un jour les détrones ? |
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 09:51:03 |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
trinidad001 | donc y aura tjrs des guerres ? |
LooSHA D'abord ! |
|
arthas77 | La malédiction des pseudos à numéro ! |
LooSHA D'abord ! | Et en français ? |
trinidad001 | En francais: personne peut arreter les usa ils peuvent faire ce qu'il veulent (on l avu irak) et qu' il faut des pays qui peuvent arreter les usa
|
LooSHA D'abord ! | Les américains peuvent influencer sur la politique extérieure des USA, ils viennent de le prouver aux dernières élections. |
arthas77 |
|
trinidad001 | justement j'aimerai bien alez ds un Mc do vénézuelien, voir des séries cubaines, mettre des baskets palestinniennes, boire du coréen...
|
arthas77 |
|
trinidad001 | oui mais les mCdo américains st justent en bas de chez moi en plus j ai pas de voiture lol ! |
arthas77 |
|
trinidad001 | oui mais les americaines oula ! lol |
arthas77 | J'arréte la discu avant que ca tourne au topic anti-américaniste.
|
trinidad001 |
fiston avatar à n° |
|
antipognon Blacklisteur fou |
|
matt62 | Je dirai que les Américains ne peuvent rien faire contre Hugo Chavez mais je ne pense pas que Hugo Chavez veuille détruire les Etats-Unis.
Message cité 2 fois Message édité par matt62 le 01-01-2007 à 21:35:26 |
frbonnet |
|
frbonnet |
|
Publicité | Posté le |