|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : on se fait peur / on rit |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 22:15:47 |
Baptiste R |
lawoman1 L.A. woman come on | eh eh, mais c'est énorme ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
lawoman1 L.A. woman come on |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu pourrais commencer par exemple ça donnera peut être envie à d'autres de participer. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:26:29 Oui et puis mettre un titre plus explicite, parce que là je pensais tomber sur un topic psychologie de comptoir |
667 Le voisin de la Bête |
Crois moi, j'en dors pas. Message cité 1 fois Message édité par 667 le 30-11-2006 à 22:43:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BoraBora Dilettante | Et puis les topics à liste, c'est saoûlant. Pour la musique, encore, on sait bien que c'est pour aller faire ses courses gratuites sur le réseau. Mais les bouquins, on voit pas bien l'utilité. Enfin bon... :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-11-2006 à 22:45:35 |
phosphoreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-11-2006 à 22:49:43 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:49:06 |
BoraBora Dilettante |
|
lawoman1 L.A. woman come on |
|
lawoman1 L.A. woman come on | pas mieux ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:50:39
|
lawoman1 L.A. woman come on | ok pour le polar, par contre, sorry, je ne connais pas "comment je suis devenu stupide", c'est de qui ? Merci, et à suivre |
lawoman1 L.A. woman come on | merci bien, vais donc voir ce que ça donne, même si le trop d'absurde me fait un peu peur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | thriller / SF : La nuit des temps Message édité par Z_cool le 07-12-2006 à 07:43:11 |
supremeleroy Don't try | Pour ma part : |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Comme gilou, je n'ai jamais vraiment eu peur en lisant un livre. Il y a bien "Dix petits nègres" qui m'a fait frissonner, mais peur, non, je ne vois vraiment aucun livre qui ait pu me faire avoir les chocottes
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
archange_redemption 大塚愛 | jamais eu peur en lisant un livre, mais du Lovecraft seul dans une maison isolée peut aider à se mettre dans une ambiance glauque |
lawoman1 L.A. woman come on | super, continuez !!! ça me donne vraiment tout plein de références |
Miguelito Loveless Non Serviam | Un Tueur sur la Route.
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Polar: Fatherland de Robert Harris (Bon, Polar Uchronique)
|
pikxell | Je n'ai jamais eu peur en lisant un livre.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | 1) "1984"
Message édité par theoperator le 21-01-2008 à 02:46:13 |
charlie 13 | "Les ritals" de François CAVANA, ça m'a bien fait rire tout en étant bien vu et bien écrit. |
pikxell |
|
jello | Peur, jamais.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |