|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La grâce collective pour le 14 juillet est supprimée |
cedric1973 | Votre avis sur cette décision ?
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 06-07-2007 à 16:02:40 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:59:45 |
Mercius In Frog we trust. | Pour ou contre la suppression, ou pour ou contre la grâce ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour la suppression. La justice est la justice, l'exécutif n'a rien à voir la dedans. |
Bazza Born to be wild | Tout ce que décide Sarkozy n'ayant pas grâce à mes yeux... |
Mercius In Frog we trust. |
|
sateeva Shawarma Police |
|
boober Compromis, chose due |
investir pour plus de video surveillance pour aprehender plus facilement de plus nombreux delinquants et les foutre en taule a coup de peine plancher au cul. c'est ça le programme. Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-07-2007 à 16:52:52 |
qunqun |
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:57:09 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nekootaku |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | Hé ben, à ce rythme, quel sera l'état de la société dans cinq ans
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | La grace massive n'aurais jamais du existé sous la république. C'etait un moyen de montrer le pouvoir du Roi. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 19:52:14
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 19:52:55 |
Bazza Born to be wild |
|
qunqun |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tusken God is a surgeon. | Et la grâce des modos le 14 juillet ?
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 19:48:31 Cai une pratique digne d'une république bananière.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nikost Woof ? |
ucd |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
arthas77 | Fin de grâce collective.
Message édité par arthas77 le 08-07-2007 à 18:23:56 |
Minuteman1 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
phosphoreloaded |
Merci d'être passé Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 08-07-2007 à 22:52:44 |
m@rtiou |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet | ce qui change au 1er juillet 07 |
Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 | [teknoz 2007] teknival de Bretagne du 29juin au 2 juillet |
Saint Sebastien Juillet 2007 ? | Vers une suppression des panneaux pour les radars fixes |
ou trouver une location mobilhome en juillet aout ile de re?? | le 14 juillet 2002 |
Plus de sujets relatifs à : La grâce collective pour le 14 juillet est supprimée |