|
Auteur | Sujet : Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! |
---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:08:26 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | DSK , le mec de "gauche" favori de la droite , oui , mais pour les gens de gauche , donc je suis , jamais on ne votera pour un type qui pour l'économie et le social est cul et chemise avec Sarko . Qu'il reste au FMI a ruiner et affamer le tiers monde , le boulot lui va comme un gant et comme c'est son pote Sarko qui lui a offert , ça démontre que ce gus n'est pas de gauche , je dirais même qu'a coté de lui Mitterand passerais pour un gauchiste Message cité 2 fois Message édité par masterroshi le 21-09-2010 à 15:22:40 --------------- nunc est bibendum |
Terminatux Communiste |
|
zyx NCC - 1701 |
|
AdeleLDN |
zyx NCC - 1701 |
|
Terminatux Communiste |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
mctnq L'amour, c'est donner quelque | Avec Bayrou, je ne ressens pas ce type de dégoût de la politique
--------------- Des Supers Nanas |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 09:38:22 |
Rasthor | J'ai voté Marine, parce qu'elle le vaut bien.
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Rasthor |
|
Message édité par mixoumix le 05-10-2010 à 15:45:29 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
gagarine | Quand je vois cela, j'ai officiellement peur pour mes enfants....
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 20:13:15
|
gagarine |
Message édité par gagarine le 05-10-2010 à 21:48:59 |
Sha-ka | Ah, mais des liens te foutant les boules et te donant fortement envie de voter marine, il y'en a à la pelle... --------------- Comment assembler & optimiser soi même son pc |
Rasthor |
|
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
vigor650 --------------- | il faudra peut etre rajouter BB ! |
izbing2 |
Moi c'est plutot quand je vois la pollution, disparitions de espèce, dégradation de l'éducation national, le flicage de tout le territoire, le nucleair, le chomage qui me fait peur pour mes enfants Tu vas quand même pas voter pour une histoire de religion aussi pourrit que celle ci... Si ? Et puis j'vais t'éclairer un peu. Y a des écoles catholique qui permette des formations que d'autres établissent ne permette pas. Ah ui... Mais toi ça te ferais frissonner les poils des bras si c'était une arabe qui prenait soin de toi. T'es surement le genre de bon p'tit français qui reste dans son pays et qui à envie de voir que des blanc autour de lui. Message édité par izbing2 le 19-10-2010 à 14:16:40 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
abakuk | Pour l'édification des masses, un petit rappel à propos du FN et des musulmans : lors de l'affaire de la candidate voilée du NPA, Jean-Marie le Pen a déclaré :"Le foulard, il est islamique quand ce sont des musulmanes qui le portent, quand ce sont des catholiques c'est le foulard catholique. A partir du moment où il laisse apparaître le visage c'est une fantaisie vestimentaire qui n'est pas en soi critiquable. [...] Ca me fait rire parce que M. Besancenot devient un peu modéré pour un révolutionnaire. Moi je pense qu'un révolutionnaire comme lui aurait dû présenter en tête de liste une femme avec burqa, ça ça aurait été révolutionnaire. [...] A partir du moment où on voit le visage, les gens s'habillent comme ils veulent, ça ne me gène pas."
Message édité par abakuk le 22-10-2010 à 14:45:51 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Terminatux Communiste |
|
Rasthor |
|
pantalaimon |
Rasthor |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Rasthor |
simaril |
à priori non. l'UMP est phagocyté par sarko et sa clique. Si Villepin se présente, c'est justement pour proposer une alternative à cela. Et on peut reprocher peut etre plein de choses au bonhomme, mais si il fait ça, c'est pas juste pour la gloire, (mais au contraire pour vraiment faire la différence)... puisque toute sa carrière, il a préféré la faire dans l'ombre. A moins que sarko décide de ne pas se re-présenter et laisse sa place à l'UMP à Villepin... dans ce cas, il rentrerait dans mon "ni UMP, ni PS"... mais je pense que les chances que ce scénario voit le jour sont totalement négligeables. Message cité 1 fois Message édité par simaril le 02-11-2010 à 13:08:27 |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 02-11-2010 à 13:15:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Je vois ce que tu veux dire. Mais, à mes yeux les deux mouvements sont aussi pourris l'un que l'autre. Et revenir au premier mouvement serait un échec autant qu'un aveu d'impuissance. On a quand même d'autres alternatives à Sarkozy que les héritiers de Chirac non ? Ensuite, on sait à quel point la frontière est poreuse entre les deux mouvements est poreuse. Je pense notamment à Balladur qui a souvent navigué entre les deux selon le sens du vent. Selon moi, s'il y a une vraie différence et un vrai choix à faire ce serait plutôt entre l'UMP d'un côté tous courants confondus et Dupont Aignant. On a bien deux visions de la droite très marquées et assez antagonistes sur certains points. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 02-11-2010 à 14:22:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Les primaires des candidats HFR à la présidentielle 2012 | fin du monde pour 2012 ? ou effet H1N1 ? NDM-1 le truc insoignable |
Un candidat HFR pour 2017 | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | le geste de voter qui aime ? |
Plus de sujets relatifs à : Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! |