Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Bolsonaro, info, ou intox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°57142068
jpm1
cochon sauvage
Posté le 24-07-2019 à 00:51:24  profilanswer

Je lance ce topic parce-que ce que je viens de lire est juste effarant. donc j'aimerais savoir si c'est vrai, ou si y'a de l'intox. Si on s'en tient à la presse, ce mec c'est juste Hitler. voici quelques exemples

- massacrage des homos. Je cite 'si mon fils était homo, je ne pourrais plus l'aimer'
- anti noir. remet en question la discrimination positive. dans un interview avec la fille de Gilberto Gil, elle-même noire. quand elle lui demande 'si votre fils tombait amoureux d'une noire..'. il répond 'ça ne risque pas d'arriver, mon fils n'a pas été élevé dans le même milieu lamentable que le vôtre'
- misogyne. à une député femme il dit 'je ne voudrais pas vous violer. vous êtes trop laide'. ou bien 'il dit j'ai eu 4 fils, le dernier j'ai eu un moment de faiblesse, c'était une fille'
- remet en question les droits à la Terre ancestrale des indiens. et suggère d'ouvrir ces terres à l'agriculture, la déforestation, et le minage
- à propos de la sécurité intérieure. dis 'qu'un bon flic est un flic qui tue'. 'un bon bandit est un bandit mort'. a fortement encouragé la possession d'armes à titre individuel. a dédié l'un de ses votes lors d'une session à l'assemblée, à un tortionnaire patenté de l'ancienne dictature militaire, lors d'un vote contre Dilma Roussef. elle-même victime en temps que guerrillera de ce même tortionnaire. souhaite une armée forte. loue régulièrement l'ancienne dictature militaire
- veut déclarer les sans terres terroristes
- souhaite retirer les subventions des études de philosophie, et sociologie. parce-que je cite, le retour sur investissement n'est pas assez rapide
- ah oui, et la meilleure, ouvertement anti-laïque
- a fait retirer un spot publicitaire d'une banque sous prétexte qu'il y avait trop de noirs à l'écran
- ah oui j'oubliais. préconise la stérilisation des classes pauvres, car peu de chances de s'éduquer. donc coute cher à la société (on est vraiment pas loin de Aktion T4 [:kurt haribo] )
- et je passe sur l'autoroute qu'il veut construire en pleine Amazonie

donc voilà, c'est tellement dingue que j'aimerais vos avis. c'est vrai tout ça, ou c'est du fake news. Je veux dire ce mec est président du Brésil [:hide]

Message édité par jpm1 le 24-07-2019 à 00:53:53

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 00:51:24  profilanswer

n°57143566
Modération
Posté le 24-07-2019 à 10:09:45  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Sujets relatifs
Besoin d'info svp je voudrez acheter un drone[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres
Flux d'info hardware.frUne info à faire circuler ? Liste d'instruments volés à Strasbourg
recherche info sur verre de vue essilorInfo pc
[MOANT] Moant@SudEst 2015­™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou 
Plus de sujets relatifs à : Bolsonaro, info, ou intox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)