Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin d'info svp je voudrez acheter un drone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'info svp je voudrez acheter un drone

n°56500228
sheparde29
Posté le 09-05-2019 à 08:17:43  profilanswer
 

Salut a vous tous,
Je voudrez acheter un drone avec camera mes je sait pas dutous quoi prendre exactement.  Mon budget de 100e à 300e envr je pence que sa peut suffire pour avoir un drone, pas un drone de merde qui vas souvent etre défaillant. Pas non plus un drone haud de game mes un drone. Sa serait mon 1er drone donc éventuellement je pourrez peut être en acheter un à 40e envr pour pouvoir m'habituer un peut au commande. Ou j'acheter directe le drone ?  J'aurait préféré prendre un drone français , ou autre, mes pas tros chinois,  ou vietnamien. .. quant y aura des pièce à changer que sa ne soient pas tro s chère ou que sa ce trouve assez facilement. Que j'ai pas a attendre 1mois avant de recevoir les pièce.  J'ai vraiment aucune idée du drone que je voudrez prendre. Si vous pouviez m'aidez un peut Svp. Pour avoir un assez bon drone pas tros  chère avec une assez bonne qualité vidéo. Mer i à vous d'avance de votre attentions à mon égard.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 08:17:43  profilanswer
 

n°56500266
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2019 à 08:24:55  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7102_1.htm  
Je croyais que tu étais SDF ?
 
Bref désolé mais mauvaise catégorie, et c'est assez pénible à lire au niveau orthographe


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin d'info svp je voudrez acheter un drone

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils éclairage solairele besoin d'une Eglise Gnostic Cathar,
Acheter places invendues[HELP] Besoin "d'experts" vie communale / travaux routiers
DRONE : Conseils d’achatBesoin d'aide sur des dégats sur véhicule loué
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'info svp je voudrez acheter un drone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR