|
Auteur | Sujet : RN - Bayrou RnFriendly merci manu :) |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 21:33:26 |
Cisko |
|
wombat1515 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 05-12-2024 à 02:48:58 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Guillaume1958 | Ce qui est bien, c'est que Marine Lepen et le RN auront montré leur vrai visage ! |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:59:31 |
everso |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
asmomo |
Yupa |
Il n'y a pas beaucoup de solutions, et elles sont toutes douloureuses à court terme. Message édité par Yupa le 05-12-2024 à 11:40:46 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
morb |
La diplomatie c'est donc te faire tomber le PM et ne pas avoir de plan B derrière ? Et toi tu penses vraiment que le RN va encore grimper dans les sondages alors que les français ont besoin d'un pays qui doit se stabiliser ? |
tweanpeaks | J ai bien fait de venir je vois. Que les castors ont mal au cul --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
morb |
|
wombat1515 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le RN a aucune envie d'être dans un gouvernement comme ça. --------------- Lu et approuvé. |
donut78 Stop eating donuts | En même temps ils pourraient prendre le ministère du savoir vivre, pour démontrer leur responsabilité en participant à ce gouvernement "on sauve la France", sans forcément se compromettre. Message édité par donut78 le 05-12-2024 à 21:15:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
fred_div91 |
|
morb |
|
Sebmbalo banania! | ca va chouiner dans les salons parisiens aux nominations --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Sebmbalo banania! |
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 06-12-2024 à 15:30:20 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
morb |
|
armageddindon |
Message cité 2 fois Message édité par armageddindon le 06-12-2024 à 22:24:52 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gromarik |
|
El Dood |
Le bon coté, c'est qu'avec l'équipe d'indécis du centre on est certain de re-mettre un bon coup d'accélérateur pour aller taper le mur dans quelques mois Ça va être la pompe à fric directement connectée au compte en banque de Nicolas 30 ans et tout ça pour aller alimenter la gabegie habituelle, privilèges des retraités, immigration improductive, investissements hasardeux Le seul bon coté reste que l'incurie de ces politiques fait le lit du RN, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils saisissent l'occasion pour changer leur fusil d'épaule sur les retraités Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 06-12-2024 à 23:36:24 |
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 07-12-2024 à 01:18:21 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le |