Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Atteintes à la liberté de la presse: affaire Dasquié

n°13512404
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-12-2007 à 13:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :

Vous croyez que les policiers placent les gens en garde à vue sans motif? C'est une blague?

Quand l'ordre vient "d'en haut" ? Sans le moindre doute.

abakuk a écrit :

Il s'agissait de trouver une taupe à la DGSE, pas d'arrêter Mouloud qui a volé un scooter. La fin justifie les moyens.

C'est ce que se disent aussi les dictateurs qui peuplent cette planète.

Message édité par eurys le 13-12-2007 à 13:41:38

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 13:39:58  profilanswer

n°13512498
abakuk
Posté le 13-12-2007 à 13:59:39  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu n'as pas compris: ce que je critique, ce n'est pas intrinsèquement la réaction de la justice ou l'enquête.  
C'est ta phrase à propos de la fin qui justifierait les moyens.

Cette phrase, je l'ai employée et je ne la retirerai pas. Si on va par là, elle est ignoble dans n'importe quel contexte.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13512539
p47alto1
Posté le 13-12-2007 à 14:06:50  profilanswer

abakuk a écrit :

Cette phrase, je l'ai employée et je ne la retirerai pas. Si on va par là, elle est ignoble dans n'importe quel contexte.

C'est faux, mais tu dérives et je ne dériverai pas plus.  
Dans ce contexte bien précis, c'est la justification de toutes les saloperies possibles au nom d'un intérêt "supérieur" décidé par… qui, au fait? D'où mon souhait sincère que tu te retrouves en GAV parce que ton uméro de portable est apparu deux ou trois fois au mauvais moment -mauvais moment laissé à la discrétion des flics- dans une affaire qui soulève des réactions, et que parmi ces réactions, au sortir de ta GAV, tu lises "la fin justifie etc.". :jap:  

Par ailleurs, souffre que j'éclaire ta lanterne: plusieurs fois par semaine, ici, des personnes sont mises en garde à vue. Elles sont toutes relâchées. Non sans que leur ADN ait été prélevé sur une brosse à dents ou par analyse des dessous si c'est une femme -pratique aussi irrégulière qu'humiliante. C'est la pratique du dossier poubelle, pour lequel on interpelle des gens doint on sait qu'ils n'ont rien à voir avec les faits, mais qu'on tient à garder au chaud et à ficher le cas échéant, de manière totalement illégale.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13513197
abakuk
Posté le 13-12-2007 à 15:17:43  profilanswer

Et après il paraît que c'est moi qui dérive... :sleep:

@+ [:deflag]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14274535
qunqun
Posté le 08-03-2008 à 08:58:28  profilanswer

On peut ptet faire un up pour cet extrait audio où une journaliste est agressée dans le meeting ump de Corbeil.
http://www.radioactu.com/actualite [...] eting-ump/

(J'ai pas trouvé d'autres topic sur la liberté de la presse).

Message édité par qunqun le 08-03-2008 à 08:59:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
expedition de mes affaires perso par transporteurFiat bravo 1997 bonne affaire ou pas ??
Est ce du piratage quand un cd n'est plus presséLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ?Topic Revue de presse politique, sources alternatives bienvenues
affaire EADS / Lagardère[Affaire résolue] Un ancien employeur me prélève 450 Euros !
Informatique et libertéOuvert dominicale: liberté ou recul social ? Viendez voter !
Plus de sujets relatifs à : Atteintes à la liberté de la presse: affaire Dasquié

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR