|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : appel a voter envoyé par le maire de sa commune? |
Dæmon | voila, je viens de reçevoir dans ma boite au lettre un papier m'incitant a voter pour monsieur S. (sic ^^) edité par les maires des 3 communes voisines.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:20:05 |
quintu 2+2=5 | j'imagine que ca depend avec quels fonds on eté payé ces pubs et qui les a distribuées... |
zymok |
Dæmon |
Dæmon |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Dæmon |
si le maire n'a pas le droit de s'exprimer sur le journal officiel qui est distribué à tout les habitant, pourquoi pourrait-il le faire en envoyant individuellement des papiers. au premier tour les gens ont reçu ce papier en meme temps que la lettre avec les professions de foie et les bulletins
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-05-2007 à 20:45:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 20:55:25 Il faut porter une réclamation.
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:55:25 |
arthas77 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pose la question sur le topic juriste, y'a ptet un recours à faire devant le tribunal administratif |
cumstorm | C'est le fait que ca soit distribué avec les professions de foi qui me parait bizarre... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Hodor |
|
arthas77 |
|
nono51 |
|
Dæmon |
Dæmon |
rammstein |
|
Dæmon |
Zangalou | j'ai trouvé un site sur les droits de l'homme demandant de voter pour royal, je vois pas en quoi cela est plus ou moins scandaleux. |
rammstein |
|
Dæmon |
Dæmon |
SgW Chimère Hypnagogique | oh putaing
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
abais | moi j'ai reçu aussi un appel a voté sarkozy de mon maire UMP, mais aussi 2 tracte du PS + 2 tracte accusant le bilan piteu du deputé UMP Le perreux / Bry sur marne... donc, c'est à gauche qu'on "spam" ma boite aux lettres moi ! Message cité 1 fois Message édité par abais le 03-05-2007 à 22:01:19 |
nono51 |
|
Dæmon |
ça rentre dans le cadre de cet article ou pas? Message édité par Dæmon le 03-05-2007 à 22:43:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SgW Chimère Hypnagogique | A compter du 1er septembre 2007
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai rien reçu de tel.
|
Dæmon |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-05-2007 à 23:00:53 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
jigawa | J'ai recu la meme chose venant de mon maire et appellant à voter ROYAL. Maire PS de Noisy le Grand.
|
Dæmon |
mobe | Je passe juste pour vous signaler que le Ministère de l'Agriculture et de la Pêche a fait encore plus fort (selon moi) :
Message édité par mobe le 04-05-2007 à 21:01:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |