|
Auteur | Sujet : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 15:49:26 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 15:47:55 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 06-01-2025 à 15:56:00 --------------- They will not force us |
Hoiniel |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hka-ta |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 16:00:13 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:00:17 |
grotius |
|
gromarik |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 06-01-2025 à 16:05:43 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hka-ta |
|
grotius |
|
ph75 |
Les cigarettes contrefaites pour le coup c'est justement le contre-exemple, c'est pas "à chaque station de métro" mais ça cible uniquement les zones à revenus--, tu penses sérieusement que le bourgeois parisien qui commande son ubershit va aussi à Barbès acheter des marlboro bled ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
macgawel |
Il est tout à fait légal de percevoir sa retraite tout en vivant à l'étranger. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
arthas77 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Perfector Memento mori |
Plus de risque de rencontrer un mec bourré au volant qu'un mec drogué au crack (en dehors des cloaques des grandes villes on en trouve d'ailleurs ?) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2025 à 16:11:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
hka-ta |
|
Blue_Everest |
|
coyote28 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
que feront donc tous ces mafieux a la place?! des drogues plus dures? du fentanyl? crack? hero et autres le problème n'est pas la. vous voyez surtout votre avantage de légalisation de la drogue que vous envisagez de consommer mais on dirait un peu des alcolos qui voudraient convaincre qu'il peuvent être bourrés au volant ca va les gamins le feront pas puisqu'ils n'ont pas de permis moi aussi j'aimerais une solution douce hein. le problème n'est pas le produit. le problème est qu'une part de gens sont des mafieux prêts a tout pour s'enrichir et, comme je disais, plutôt par violence que compétence. et que face a eux on ne veut plus cautionner de réponse face à cela par masochisme ou bigoterie pseudo humaniste.. ces gens ne vont pas disparaitre et le message sera que plus ca devient répandu plus c'est accepté. qu'ils pourront faire encore ployer Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 06-01-2025 à 16:27:34 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
macgawel |
coyote28 |
ph75 |
Justement je passe à Chatillon/M régulièrement, je n'ai jamais vu personne en acheter, alors évidemment il doit bien y en avoir sinon il n'y en aurait pas de proposées, mais ça doit rester très marginal. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 06-01-2025 à 16:22:55 |
giorkal |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bien qu'adversaires, nous rendons hommage à JMLP. |