|
Auteur | Sujet : [Parti Animaliste] Le parti au chaton |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2019 à 20:06:29 |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 20:06:16 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jpm1 cochon sauvage | je pense que la principale cause pour laquelle les droits des animaux n'avancent pas, c'est l'hypocrisie (oui j'ose le dire) d'une, et de deux le manque de culture. non je ne fais pas de la médisance à but réactionnaire. les gens bouffent de la viande sans vergogne avec une bière devant la grille, mais va leur demander d'aller tuer une vache qui a été artificiellement fecondée pour produire du lait jusqu'à tarissement, et qui pour seule récompense est envoyée en abattoir, là c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 01-07-2019 à 03:06:50 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
jpm1 cochon sauvage | il apparait toutefois comme évident que plus la science progresse plus le château des specistes s'effrite inéxorablement, et plus le château de ceux qui pensent que l'Homme est un animal se renforce. c'est un fait indiscutable
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 01-07-2019 à 15:57:07 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-07-2019 à 15:15:02 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-07-2019 à 15:34:57 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 15:34:25 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-07-2019 à 16:39:20 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jpm1 cochon sauvage | tu me reprends 4x tout ça pour dire quoi. que tu fais un post sur un parti qui defend la cause animale, mais que tu vas juste après bouffer ton steak grillé sans vergogne. Excuses-moi mais t'es un peu mal placé(e) pour donner des leçons. tu crois pas.
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 03-07-2019 à 18:14:21 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
kriloner cold-hearted bastard |
Le tuer n'est pas une atteinte à son droit de vivre ? Qu'est ce qui justifie, factuellement, que sa vie soit moins importante que ton plaisir de manger (puisqu'il ne s'agit que de ça de nos jours avec les alternatives dispos)? Si on traitait les cochons comme nos chiens tout irait bien effectivement --------------- antithéiste |
jello | Moi je suis tout à fait pour que l'on traite tous les animaux à égalité, sans discrimination. |
kriloner cold-hearted bastard |
On est sur du gros argument. Je suis presque convaincu. --------------- antithéiste |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 04-07-2019 à 10:51:03 --------------- Not just a man... |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 04-07-2019 à 22:27:22 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-07-2019 à 09:21:37 --------------- Not just a man... |
clapclap Fin |
|
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 06-07-2019 à 22:42:29 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Message édité par hegoalde le 08-07-2019 à 11:16:56 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le |