|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Parti Animaliste] Le parti au chaton |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le Parti Animaliste
Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-03-2019 à 09:26:22 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 09:08:20 |
zyx NCC - 1701 |
bozoleclown | et c'est quoi la ligne politique concernant les bichons maltais qui volent le travail des honnêtes bouledogues francais? |
Rem82 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-02-2019 à 16:41:18 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 25-03-2019 à 08:05:32 |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-04-2019 à 11:08:46 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NFlamel |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 19:14:55 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non je ne pense pas, je pense qu'il s'agit de gens investis pour leur cause, des écolos, des vegans, des hippies si tu veux, mais certainement pas des marketeux. Moi même je ne suis pas vegan, et n'ai certainement pas l'intention de le devenir, mais j'apprécie justement leur approche mesurée de la question, leur intérêt pour la viande en laboratoire par exemple, et leur programme qui me semble construit et réalisable.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-04-2019 à 20:43:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 12-05-2019 à 20:13:29 --------------- |
maugani |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si ça se confirme au dépouillement, ça serait effectivement une belle progression.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NightEye |
ticaribou |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Twano | Arrivé en tête à Piedicroce en Haute Corse 43% --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 490 570 voix, 2,17% à l'échelle nationale, dommage pour les frais de campagne (principalement des frais d'impression, vivement le bulletin de vote unique), mais cela permettra peut-être une meilleure représentation... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NightEye | Malgré les bons résultats, n'oublions pas qu'ils auraient pu être bien plus élevés :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kremlin biceps | Miaou. --------------- RIP Clint Eastwood. |
buscape30 |
--------------- |
Equipments | C'est donc ici le topal du parti qui a fait vaciller l'UPR |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-05-2019 à 17:50:56 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:52:57 |
maugani |
kriloner cold-hearted bastard |
Quel est le problème ? Il y a clairement eu une volonté politique d'empêcher le parti de prendre son envol. On sait tous pourquoi. Que tu le nies n'y change rien. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-05-2019 à 18:01:18 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
ticaribou |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En toute honnêteté, je pense que ça marcherait moins.
buscape30 |
--------------- |
--------------- antithéiste |
jello |
|
ticaribou | et pourquoi pas ?
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2019 à 20:06:29 |
Publicité | Posté le |