Une expérience des américains pour leur bouclier anti-missiles. Les missiles anti missiles ne sont que la partie émergée de l'iceberg, mais tout un dispositif de bombardement type bombe EMP rentre aussi en oeuvre pour détruire tous les systèmes de navigation embarqués sur les missiles tactiquess et stratégiques.
C'est le système de défense dans Terminator 3, qui prend le contrôle! Comment il s'appelle déjà?
Mars Attack !!!!
Depuis le temps qu'on les emm...... à envoyer des sondes spatiales chez eux, y en ont marre, y se vengent !!!
---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
jobbyjobba
Posté le 06-06-2007 à 13:32:54
J'ai un peu de mal à croire à la rumeur vu que la station de Bercenay en Othe est une station géré par France Télécom et sert à emettre et recevoir les télés/radios pour l'Afrique et l'Oceanie.
L'armée n'a rien du tout là bas
Bon en attendant, de peur d'un conflit, je vais aller stocker du sucre Et je vendrais du beurre non pas aux allemands mais aux ET lors de la prochaine guerre
J'ai un peu de mal à croire à la rumeur vu que la station de Bercenay en Othe est une station géré par France Télécom et sert à emettre et recevoir les télés/radios pour l'Afrique et l'Oceanie.
L'armée n'a rien du tout là bas
+1
jobbyjobba
Posté le 06-06-2007 à 13:37:36
je rajouterais que l'armée n'use pas trop d'antennes qui ne sont pas sous radome , c'est pas terrible niveau sécurité et discretion. Photo de Bercenay :
Message édité par jobbyjobba le 06-06-2007 à 13:37:46
igarimasho
Posté le 06-06-2007 à 14:06:05
Citation :
je rajouterais que l'armée n'use pas trop d'antennes qui ne sont pas sous radome , c'est pas terrible niveau sécurité et discretion.
l'auteur du topic nous raconte la rumeur qu'il a entendu et demande confirmation/avis.
C'est ce que nous faisons. La rumeur semble fausse puisqu'il n'y a qu'un téléport civil à Bercenay.