|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une affaire étrange |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:41:27 |
Hodor | ou alors c'est une attaque alien |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-06-2007 à 22:54:43 --------------- - |
gloubiboulga - |
lordofthesith Join me . . . |
MichelCharton |
|
barnabe |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:52:34 Une attaque ? |
MichelCharton |
|
barnabe | Un attaque "informatique".
Message édité par barnabe le 05-06-2007 à 22:54:49 |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-06-2007 à 22:56:21 --------------- - |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
MichelCharton | Emetteur et récepteur oui, mais je répéte, cette hypothése semble complétement folle. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Moi je ne vois pas de flying saucer --------------- - |
MichelCharton | Il s'agit de ce centre en tout cas.
|
Mxtrem | Caitay moi qui déconné, rien de bien méchant je voulais simplement écouter ce que ma voisine disait sur moi |
MichelCharton | up
|
python |
Message édité par python le 05-06-2007 à 23:28:52 |
ucd | C'est juste un plan d'action de l'armée avec pour nom de code Tempete Alpha qui consistait à une prise de controle à distance de tous les systemes de communication |
chin jo |
d'une attaque de type informatique (rien de physique en tout cas apparament) Selon ces dires, des paraboles normalement destinées à des écoutes spatiales auraient brutalement changé leurs fréquences d'écoute. Etonnament la fréquence choisie se situait dans un domaine relativement faible (mais tout de même bien plus haute que des fréquences de l'ordre de l'audible). Waaaaa Faut que tout le matos en dessous soit capable de fonctionner sur une large gamme de fréquence, c'est quasi jamais le cas sur ce genre de base. Sinon, kikoolilol pour la comparaison avec l'audible ; c'est pas vraiment les même phénomènes une onde sonore et une onde EM, hein Cet incident a eu lieu il y a 1 semaine et 1 jour, tout porte a croire qu'il s'agit bien d'une attaque et pas d'un problème technique Forcément, si c'est il y a huit jours, c'est une attaque. Tout porte à la croire. Celà aurait été il y a 4 jours, je dis pas. 5 jours à la rigueur. Mais 8 jours, c'est les pires des attaques. Les salauds. Ils visent un système fiable. C'est d'un mesquin. Pour la troupe en balade sur un lieu surement sensible, je ne commente même pas... Ils ne sont pas obligés de faire toujours les mêmes trajets en exercice, hein Qu'en pensez vous? Quelles pourraient être les origines d'une telle "attaque"? Message édité par chin jo le 06-06-2007 à 01:02:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Complot Theorie episode 2045 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pikachu_or | Attaque, complot, défaillance m'en fout, je crois en Obiwan |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 09:33:56
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 06-06-2007 à 09:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 09:38:22 Il existe déja un topic 24 heures chrono |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Plam Bear Metal | drapal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |