Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12873  12874  12875  ..  12963  12964  12965  12966  12967  12968
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission !

n°72069048
azymantiop
Posté le 15-12-2024 à 22:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/1868379310899200184

Les insoumis d'abord, les autres après !

David Guiraud est le candidat idéal pour les présidentielles : charismatique, jeune et avec une très bonne repartie, il a aussi de très bonne valeurs et une superbe manière de parler

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 22:43:33  profilanswer

n°72069068
piou piou ​piou
Posté le 15-12-2024 à 22:46:53  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/1868379310899200184

Les insoumis d'abord, les autres après !

Si il y avait le moindre indice que LFI se fiche d'unir la gauche, il faudrait voter pour quelqu'un d'autre.  

Mais là je vois rien de tel, la FI fait tout pour l'union de la gauche [:abstro:1]

n°72069081
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2024 à 22:49:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

David Guiraud est le candidat idéal pour les présidentielles : charismatique, jeune et avec une très bonne repartie, il a aussi de très bonne valeurs et une superbe manière de parler

oui un très beau symbole de la fusion Soral-Mélenchon

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°72069087
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2024 à 22:51:05  profilanswer

«LFI s’est opposée à la destruction des bidonvilles» : Estelle Youssouffa tacle Mélenchon après ses critiques sur la gestion du cyclone à Mayotte

Citation :

«Je vais vous résumer la position de LFI sur Mayotte» a-t-elle enchaîné, visiblement énervée. «LFI était vent debout contre Wuambushu qui demandait la destruction des bidonvilles pour la protection même des habitants qui habitent dedans. Ces bidonvilles sont devenus des cimetières à ciel ouvert avec ce cyclone et LFI s’est opposé à cette opération qui devait mettre tout le monde à l’abri», s’emporte-t-elle.  

«Et maintenant, alors qu’on compte nos morts, LFI se permet de dire qu’ils auraient mieux fait. Ils sont où ces humanistes gauchos bobos ?», a-t-elle demandé avec énervement. «Où sont-ils maintenant pour nous aider ?»

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°72069208
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-12-2024 à 23:22:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

«LFI s’est opposée à la destruction des bidonvilles» : Estelle Youssouffa tacle Mélenchon après ses critiques sur la gestion du cyclone à Mayotte

Citation :

«Je vais vous résumer la position de LFI sur Mayotte» a-t-elle enchaîné, visiblement énervée. «LFI était vent debout contre Wuambushu qui demandait la destruction des bidonvilles pour la protection même des habitants qui habitent dedans. Ces bidonvilles sont devenus des cimetières à ciel ouvert avec ce cyclone et LFI s’est opposé à cette opération qui devait mettre tout le monde à l’abri», s’emporte-t-elle.  

«Et maintenant, alors qu’on compte nos morts, LFI se permet de dire qu’ils auraient mieux fait. Ils sont où ces humanistes gauchos bobos ?», a-t-elle demandé avec énervement. «Où sont-ils maintenant pour nous aider ?»

Message inutile, il a déjà été statué par le taulier du topic que l'avis d'une personne de droite, même si c'est une élue locale, vaut moins qu'un avis d'une personne de gauche à des milliers de km de là

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72069216
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 15-12-2024 à 23:24:39  profilanswer

Oh quelle surprise, Rima Hassan ne souhaite pas la paix  [:so-saugrenu8:6]
et nous assistons à la résistance palestinienne  [:so-saugrenu8:6]
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Rima Hassan [:yoann riou:9] (@RimaHas) :

La paix n’est pas la justice.
La justice est dans la libération et elle seule, pour tous les palestiniens de leur condition de colonisés. La paix sans justice est une fourberie, elle n’intéresse que ceux qui se font fait à l’idée de sacrifier le peuple palestinien et ses droits. Espérer secrètement de la disparition des palestiniens, miser sur le temps, se reposer sur le silence et la lâcheté d’un monde complice est une stratégie à part entière. La résistance palestinienne est une leçon, un enseignement, un rappel : aucun renoncement n’est à attendre de nous. Les ressources de ce peuple sont et demeureront inépuisables et ce jusqu’à son inévitable libération.

Message édité par Waza-ari le 15-12-2024 à 23:26:14
n°72069235
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 15-12-2024 à 23:29:31  profilanswer

Aymeric Caron est fâché  [:drealiste:3]  

[:salami dubongout:4] Le Point https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@LePoint) :

Vous avez l'impression que les élus LFI sont obsédés par Israël ?

#LFI #Insoumis #Infographie #Antisémitisme
l.lepoint.fr/vEW  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Ge1aalZXEAAacgK.jpg

[:salami dubongout:4] Aymeric Caron https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@CaronAymericoff) :

Donc @LePoint, journal connu pour ses unes islamophobes et son manque de rigueur journalistique, a demandé à ses équipes d’analyser les comptes X de députés @FranceInsoumise et apparentés, pour vérifier s’ils ne parlaient pas trop de Gaza.

Et il en déduit que certains d’entre nous, dont je ferais partie, sont « obsédés par Israël. »

Mes tweets ne parlent pourtant pas d’Israël, mais des Gazaouis et du génocide qu’ils subissent depuis plus d’un an.

L’idée que ce génocide (en effet ordonné et réalisé par le gouvernement criminel israélien) a lieu dans l’indifférence quasi-générale des classes politique et médiatique françaises, et que 20 000 enfants ont été massacrés sans que ça émeuve grand monde ici, est en effet une idée qui m’est suffisamment insupportable pour que j’éprouve le besoin d’en parler chaque jour.

Cela me semble relever de l’humanité la plus basique.

Ce qui me semble révoltant en revanche, c’est que si l’on fouille dans les archives du Point et dans les déclarations de ses représentants dans les médias, on ne trouvera rien ou presque sur le sujet.

Preuve d’une obsession anti-musulmans?

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 15-12-2024 à 23:30:08
n°72069355
Athel
Posté le 16-12-2024 à 00:28:00  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Aymeric Caron est fâché  [:drealiste:3]  

Le tag antisémite par le point en toute décontraction [:clooney8]

n°72069373
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-12-2024 à 00:41:45  profilanswer

dje33 a écrit :

https://x.com/MathildePanot/status/1868347919251750961

Citation :

J’ai été contactée par Matignon en vue d’un rendez-vous ce lundi avec le Premier Ministre François Bayrou.

Nous refusons de nous rendre à ce rendez-vous.

C'est quoi le concept ? Ensuite pouvoir dire qu'on ne veut pas y aller puis qu'on n'a pas été consulté ?

Je sais pas mais merci pour François, à son âge il aurait pas forcément supporté.   [:so-saugrenu15:8]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72069378
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-12-2024 à 00:45:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Donc en fait faut dire que tout va bien ? Sinon quoi ?

Il faut que ces agences arrêtent de nous dévaloriser en faisant croire aux investisseurs que l'on risque de ne pas rembourser notre dette !
Oh wait...
 [:oh shi-]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 00:45:00  profilanswer

n°72069387
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-12-2024 à 00:51:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

je sais pas ...

Yemen ?
Prix Nobel iranienne ?
Soudan ?

Rien que sur ces 3 là tu dois pouvoir nous trouver des stats importantes sur leurs messages non ?

Pas du tout, le prix nobel c'est des japonnais antinucléaires et LFI en a parlé !   :jap:

---------------
n°72069463
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 16-12-2024 à 03:12:04  profilanswer

Petite enquête sur le vendu Villepin, petite s*** des royaumes islamisés :!  

https://x.com/GUIB0R/status/1865824272779788345

n°72069532
lkae
Posté le 16-12-2024 à 06:40:41  profilanswer

Athel a écrit :

Tu es sur une piste.

n°72069544
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-12-2024 à 06:49:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça fait longtemps qu'il est dans ma BL celui-là. C'est pas que ce soir.

Idem, en compagnie de Basketor.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72069594
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-12-2024 à 07:24:59  profilanswer

Athel a écrit :

Bah oui c'est logique.  :)

---------------
n°72069641
patx3
Posté le 16-12-2024 à 07:49:47  profilanswer

A propos de la nfp :

Encore un qui ne comprend pas le terme d’économies, c’est affligeant de bétise. :/

Citation :

Je n'ai pas de problème avec l'idée de faire des économies pour résorber la dette et les déficits. Mais j'ai un problème avec le fait d'aller prélever sur l'ensemble des Français·es pour le faire, comme le souhaitait Michel Barnier.

Nous devons trouver de nouvelles recettes, notamment en allant les chercher chez les grandes fortunes dont le patrimoine a doublé ces 7 dernières années. C’est ce que nous proposons depuis des mois.

Faire des économies, c’est augmenter les recettes. :(

https://x.com/faureolivier/status/1 [...] GKOOig0luA

Quand vous devrez faire des économies chez vous, vous n’aurez qu’à augmenter vos revenus. :o

n°72069646
cartemere
Posté le 16-12-2024 à 07:53:00  profilanswer

patx3 a écrit :

A propos de la nfp :

Encore un qui ne comprend pas le terme d’économies, c’est affligeant de bétise. :/

Citation :

Je n'ai pas de problème avec l'idée de faire des économies pour résorber la dette et les déficits. Mais j'ai un problème avec le fait d'aller prélever sur l'ensemble des Français·es pour le faire, comme le souhaitait Michel Barnier.

Nous devons trouver de nouvelles recettes, notamment en allant les chercher chez les grandes fortunes dont le patrimoine a doublé ces 7 dernières années. C’est ce que nous proposons depuis des mois.

Quand vous devrez faire des économies chez vous, vous n’aurez qu’à augmenter vos revenus prendre plus sur le revenu des autres. :o

[:moundir]

n°72069713
patx3
Posté le 16-12-2024 à 08:14:19  profilanswer

Après faure, saintoul essaye de reprendre la main et de le dépasser. :/

https://x.com/callystor/status/1868 [...] GKOOig0luA

Quelqu’un pour lui dire qu’une agence de notation s’occupe du risque de crédit uniquement ?

Et je ne parle même pas du complotisme du gus. :/

Bande de guignols. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 16-12-2024 à 08:18:02
n°72069739
grotius
Posté le 16-12-2024 à 08:26:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Après faure, saintoul essaye de reprendre la main et de le dépasser. :/

https://x.com/callystor/status/1868 [...] GKOOig0luA

Quelqu’un pour lui dire qu’une agence de notation s’occupe du risque de crédit uniquement ?

Et je ne parle même pas du complotisme du gus. :/

Bande de guignols. :sarcastic:

Si tu ne veux pas être soumis aux agences de notation c est facile, suffit de bien gérer tes finances.

Le côté complotiste lfiste a visiblement pris racine au PS.  

Vu le niveau le niveau des députés actuel, imposer un dépistage de drogues, un examen psychiatrique et un examen en compta publique/privé ne serait pas mal pour faire le tri.

n°72069742
pistache52
Posté le 16-12-2024 à 08:28:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui c'est une sorte de fiscajamaistort en moins intelligent.

Allez zou idem, demander à un extrémiste religieux de prouver que son D.ieu existe c'est peine perdu.

[:yems93]

n°72069768
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2024 à 08:34:17  profilanswer

patx3 a écrit :

A propos de la nfp :

Citation :

Quand vous devrez faire des économies chez vous, vous n’aurez qu’à augmenter vos revenus. :o

c'est la raison pour laquelle je pense qu'on finira avec le FMI a Paris pour gerer les comptes de la nation a notre place.

AUCUN parti politique ne veut reduire les depenses.
certains veulent augmenter les impots de maniere avouée.
D'autres font semblant de vouloir reduire les depenses en sacrifiant quelques infirmieres, programme hautement impopulaire (c'est fait pour ca) et donc rapidement mis au rebut.

L'etat ne couvre plus que 60% de ses depenses de fonctionnement via son budget. Alors que les impots sont deja historiquement elevés. et il veut depenser encore plus...

---------------
El predicator du topic foot
n°72069902
even flow
Posté le 16-12-2024 à 09:09:15  profilanswer

grotius a écrit :

Si tu ne veux pas être soumis aux agences de notation c est facile, suffit de bien gérer tes finances.

Le côté complotiste lfiste a visiblement pris racine au PS.  

Vu le niveau le niveau des députés actuel, imposer un dépistage de drogues, un examen psychiatrique et un examen en compta publique/privé ne serait pas mal pour faire le tri.

En fait, n'importe quel boulot, il faut un certain bagage pour y accéder. Diplômes, expérience, savoir faire ...
Mais député, non. Rien, juste être élu.
Alors pour certains, il faut quand même faire campagne, connaître ses sujets et ses dossiers, avoir sans doute certaines qualités d'orateurs. Mais en général, même pas. Comme on l'a déjà dit, certaines circonscriptions, tu mets une chèvre estampillé LFI, ou RN, ça passe.
Et je trouve ça désolant.

Quand on parle de 5eme république à bout de souffle, et qu'il faudrait revoir les institutions : on pourra changer tant qu'on veut, tant qu'on garde une élite qui préfèrera largement manipuler plutôt que chercher de vraies solutions, et une population malléable qui se laisse facilement manipuler, ça ne changera pas

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72069935
Athel
Posté le 16-12-2024 à 09:16:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui c'est une sorte de fiscajamaistort en moins intelligent.

Allez zou idem, demander à un extrémiste religieux de prouver que son D.ieu existe c'est peine perdu.

A quel moment je te demande de montrer une absence ?

n°72070054
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-12-2024 à 09:39:43  profilanswer

even flow a écrit :

En fait, n'importe quel boulot, il faut un certain bagage pour y accéder. Diplômes, expérience, savoir faire ...
Mais député, non. Rien, juste être élu.
Alors pour certains, il faut quand même faire campagne, connaître ses sujets et ses dossiers, avoir sans doute certaines qualités d'orateurs. Mais en général, même pas. Comme on l'a déjà dit, certaines circonscriptions, tu mets une chèvre estampillé LFI, ou RN, ça passe.
Et je trouve ça désolant.

Quand on parle de 5eme république à bout de souffle, et qu'il faudrait revoir les institutions : on pourra changer tant qu'on veut, tant qu'on garde une élite qui préfèrera largement manipuler plutôt que chercher de vraies solutions, et une population malléable qui se laisse facilement manipuler, ça ne changera pas

La population ne se laisse pas manipuler, la population veut être manipulée.
On est en démocratie, les gens veulent des beaux parleurs qui leur chantent "tout va très bien mme la marquise", tu ne pourras rien contre ça.
Il faudra une faillite généralisée ou une guerre pour qu'ils ouvrent les yeux.
En attendant on a les élites qu'on a choisies.

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 16-12-2024 à 09:40:51

---------------
n°72070076
Tammuz
Posté le 16-12-2024 à 09:43:11  profilanswer

dchiesa a écrit :

La population ne se laisse pas manipuler, la population veut être manipulée.  
On est en démocratie, les gens veulent des beaux parleurs qui leur chantent "tout va très bien mme la marquise", tu ne pourras rien contre ça.
Il faudra une faillite généralisée ou une guerre pour qu'ils ouvrent les yeux.
En attendant on a les élites qu'on a choisies.

Ou qui leur disent "Tout ne va pas bien, mais rassurez vous, on a les solutions pour régler le problème en faisant en sorte que ce soient d'autres que vous qui aient à en supporter le poids".

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72070083
cartemere
Posté le 16-12-2024 à 09:44:11  profilanswer

https://x.com/JLMelenchon/status/1868379477639582141
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335715

vouloir un premier ministre de coalition ?  [:edhelas:4]  

vouloir un premier ministre du NFP ? [:edhelas:4]  

vouloir foutre le bordel ?  [:edhelas:5]  

n°72070123
tim-timmy
Posté le 16-12-2024 à 09:50:19  profilanswer

Athel a écrit :

alors que le point islamophobe distribué par Caron ne te gêne pas.

Message édité par tim-timmy le 16-12-2024 à 09:54:34
n°72070162
lkae
Posté le 16-12-2024 à 09:55:50  profilanswer

cartemere a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/1868379477639582141
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335715

vouloir un premier ministre de coalition ?  [:edhelas:4]  

vouloir un premier ministre du NFP ? [:edhelas:4]  

vouloir foutre le bordel ?  [:edhelas:5]  

Mélenchon est sa clique peuvent menacer tout le monde sans être inquiété, c'est incroyable.

n°72070222
seianec
Posté le 16-12-2024 à 10:06:20  profilanswer

Si les autres le font ils sont menacés par LFI  [:spamafote]  
Donc en fait ils ont juste de la chance que les autres partis ne soient pas remplis de casse-b*rnes  [:tinostar]

n°72070286
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 16-12-2024 à 10:18:01  profilanswer

Athel a écrit :

Il y a des lfistes qui tentent tout, en effet. C’est à ça qu’on les reconnaît :o

n°72070296
even flow
Posté le 16-12-2024 à 10:20:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou qui leur disent "Tout ne va pas bien, mais rassurez vous, on a les solutions pour régler le problème en faisant en sorte que ce soient d'autres que vous qui aient à en supporter le poids".

C'est un peu ça que j'ai en tête oui.  
Les gens sont ravis quand on leur dit que la solution est ultra simple, qu'elle va tout régler, que c'est la faute "des autres" et qu'on va donc demander un effort "aux autres".
Les autres qui doivent payer (ou partir), ce ne sont pas tous les mêmes, en fonction des populistes : Les riches (Bernard), Les étrangers (Ceux la, c'est pratique, ils coûtent cher et tuent des jeunes filles), les retraités (boomers).  
Et bien sûr, les faire payer, ça n'a aucune autre conséquence que "rapporter plus d'argent".

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72070429
Athel
Posté le 16-12-2024 à 10:40:16  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Il y a des lfistes qui tentent tout, en effet. C’est à ça qu’on les reconnaît :o

Tu peux préciser ce que tu veux dire ? C'est juste pour savoir pour la modération. :o

n°72070551
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 16-12-2024 à 10:58:35  profilanswer

LFI aurait fait mieux assurément ! :o

« LFI s’est opposée à la destruction des bidonvilles : Estelle Youssouffa tacle Mélenchon après ses critiques sur la gestion du cyclone à Mayotte »

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20241215

Citation :

«Quand je vois le tweet de M. Mélenchon je me demande “est-ce que Mayotte ne souffre pas assez?”. On a toutes les calamités possibles et imaginables et en plus il faut qu’on se farcisse la mauvaise foi, l’indignité, l’obscénité» du chef des Insoumis, a déploré Estelle Youssouffa.

n°72070566
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-12-2024 à 11:00:07  profilanswer

Tiens, vu l'extrait dans lequel l'artiste iranienne Parastoo Hamadi chante tête et épaule nues pour la liberté.

کنسرت کاروانسرا با صدای پرستو احمدی | Karvansara Concert, Parastoo Ahmadi
https://i.ytimg.com/vi/oYcaDHEnhbU/mqdefault.jpg

Bien sûr arrétée avec ses musiciens, on va voir les suites pour elle.

Vraiment chapeau à elle, sacré courage pour faire ça.

Évidement je me joins à méluche et LFI qui réclament sa libé ... ah non.
Comme pour Rushdie, ou pour les hommes et femmes d'Iran éxécutés, le conducator aux petits pieds à des pudeurs de gazelle.

n°72070595
seianec
Posté le 16-12-2024 à 11:03:27  profilanswer

Errare a écrit :

Tiens, vu l'extrait dans lequel l'artiste iranienne Parastoo Hamadi chante tête et épaule nues pour la liberté.

Comme pour Rushdie, ou pour les hommes et femmes d'Iran éxécutés, le conducator aux petits pieds à des pudeurs de gazelle.

On dit parfois que le suicide est un acte lâche, mais là elle a effectivement été très courageuse  :o  

n°72070634
Athel
Posté le 16-12-2024 à 11:11:59  profilanswer

Errare a écrit :

Triste.

Mais du coup c'est quoi le rapport avec LFI ? Il y a un topic MO.
Ou alors on poste toutes les histoires tristes et on accuse les partis de ne pas réagir a telle ou telle histoire ?

n°72070662
seianec
Posté le 16-12-2024 à 11:16:32  profilanswer

Athel a écrit :

Triste.

Ou alors on poste toutes les histoires tristes et on accuse les partis de ne pas réagir a telle ou telle histoire ?

Si je m'inspire des dernières pages je dirais: "pas enfermée par des juifs du coup yarien"  [:cupra]

n°72070671
Athel
Posté le 16-12-2024 à 11:18:40  profilanswer

Evidemment, LFI ne réagit que quand des Juifs sont impliqués.

D'ailleur c'est peu passé inaperçu au milieu du budget, mais une proposition de loi proposée par un député LFI qui est passée au début du mois.

https://x.com/speytavie/status/1864068960297124151

Un député LFI qui ne parle pas de Gaza, a en croire le topic c'est impossible !

n°72070689
cisko
Posté le 16-12-2024 à 11:22:35  profilanswer

Athel a écrit :

D'ailleur c'est peu passé inaperçu au milieu du budget, mais une proposition de loi proposée par un député LFI qui est passée au début du mois.

à l'image du LFI, proposition motivée par des intérêts personnels :o  

édit : il n'est même pas du LFI  [:kuartin:2]

Message édité par cisko le 16-12-2024 à 11:32:44
n°72070700
Tammuz
Posté le 16-12-2024 à 11:25:26  profilanswer

Athel a écrit :

D'après son Twitter, il est de Génération.s et pas de LFI.    [:oth:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72070736
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-12-2024 à 11:31:26  profilanswer

Athel a écrit :

Triste.

Oui, c'est vrai ça quel rapport ?

Méluche qui se meurt d'amour pour l'Alliance Bolivarienne liée à l'Iran ?

LFI qui se consume pour la cause des femmes opprimées, mais pas dans les pays musulmans ?

Méluche encore qui se voit en homme d'État mais n'est jamais présent pour les victimes de l'oppression ... musulmane en générale et iranienne en particulier?

Chikirou  qui pleurniche toute les larmes de son petit corps à l'élimination d'un chef du hez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12873  12874  12875  ..  12963  12964  12965  12966  12967  12968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR