|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
Horizon rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 14:29:03 |
Ticento |
|
cartemere |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Nouvelle petite pépite ! On s'ennuierait sinon !
|
lkae |
C'est une extrémiste elle. Et professeur a l'école publique accessoirement. |
cartemere |
|
lkae |
Ils te diront qu'elle n'est pas LFI et que ses propos n'engagent qu'elle. |
cartemere |
Indeed |
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 16:07:24 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
piou piou piou | Chez la FI on connaît pas paroles d'honneur. Jamais entendu parlé. |
Gracchus13 |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Horizon rouge |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On va encore enculer des mouches sur la couverture du dictionnaire je sens
|
lkae |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lkae |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lkae |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lkae |
|
nniv Tâche incolore | Truelash qui admet à demi mot qu'il y a du racisme anti blanc On est tous le racisé de quelqu'un après tout Message cité 1 fois Message édité par nniv le 12-01-2025 à 19:53:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |