|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
DooMIII Bouffon du roi | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:34:05 |
iVador | Rappel en vidéo, quand le Leader Suprême félicitait le leader russe pour son action en Syrie |
DooMIII Bouffon du roi |
iVador |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Tammuz | Les victoires s'enchaînent encore et toujours ! Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 20-11-2024 à 16:57:38 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DooMIII Bouffon du roi |
pistache52 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:59:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iVador |
|
piou piou piou | Si au moins il était cohérent, mais bon, il rage quand la France combat les terroristes au Mali et ailleurs, et il applaudit quand les russes rasent des villes en Syrie |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 17:10:22
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cartemere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
"Commission des loiS" Rholalah ce relâchement ! Message cité 1 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 20-11-2024 à 17:29:25 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Bien joué !
|
iVador |
Message édité par iVador le 20-11-2024 à 17:36:21 |
lokilefourbe |
tim-timmy |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-11-2024 à 18:22:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
cartemere |
|
Chips | Personne le leur à dit que des propositions de leurs commissions tout sera jeté ? |
pistache52 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Ce parti de dégénérés. Message édité par Eclat d'ombre le 20-11-2024 à 19:13:08 --------------- |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lkae |
https://www.instagram.com/gabrielle [...] PC6ZZNREk/
A défaut de définition, voici quelques exemples. Message cité 3 fois Message édité par lkae le 20-11-2024 à 19:17:58 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | On peut bien rigoler !
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |