|
Auteur | Sujet : Le topic du henné (soin/coloration des cheveux) |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 21:12:50 |
efyliae | J'ai pas de baignoire |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
efyliae | Je fais pas de henné tous les 3 jours mais non. J'ai eu des soucis que sur une vieille baignoire avec l'émail à moitié parti. Message édité par efyliae le 14-11-2019 à 14:29:18 |
Maiar |
|
wildmary You make my heart sing | 3 ans après, je me suis refait un henné --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 16:07:27 |
laa-laa | Pareil, j'utilise de l'huile, je me badigeonne le contour et les oreilles et j'ai même pas besoin de rincer après, la peau a tout absorbé entre-temps |
efyliae | On conseille souvent l'argile pour faire dégorger les hennés alors je sais pas si le rhassoul c'est une bonne idée pour ça. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah oui bien vu. Je vais éviter alors |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Le sidr est réputé pour fixer les couleurs et limiter le dégorgement ^^.
--------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
wildmary You make my heart sing | Il y en a qui font des henné sans avoir de baignoire ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae | J'ai pas de baignoire. Message édité par efyliae le 31-10-2020 à 12:10:36 |
Hypothese | J'ai une baignoire, je ne m'en sers pas pour faire mon henné |
wildmary You make my heart sing | Ok merci pour vos retours ! Je ne l'ai jamais fait que tête en bas dans la baignoire et j'avais peur que ce soit shitstormesque sous la douche avec les éclaboussures. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Mon mari me dit que ce qui l'inquiète ce sont les joints du bac et du carrelage. Mais a priori ça ne craint pas d'être teinté, si ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | Non vraiment aucune trace, la seule fois où j'ai eu des problèmes c'est dans une baignoire dont l'email était abîmé donc forcément.. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-10-2020 à 19:45:12 |
wildmary You make my heart sing |
Hypothese |
|
Hypothese | Ptin j'étais à la limite de la cure de sébum en vue de faire mon henné et en fait il faut qu'ils soient propres !? |
Maiar |
J'ai lu que c'était mieux. |
Hypothese | Du coup je les ai lavés, puis j'ai attrapé mon henné et sa notice, qui dit de faire sur cheveux sales
|
efyliae | Je me les lave souvent avant le henné. |
efyliae |
Maiar |
|
Maiar |
|
efyliae |
Publicité | Posté le |