|
Auteur | Sujet : Le topic du henné (soin/coloration des cheveux) |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 22:06:20 |
wildmary You make my heart sing |
Edit : ah, apparemment c'est possible, avec les henné de mauvaise qualité : http://laptitenoisette.com/2015/07 [...] -le-henne/ Message édité par wildmary le 27-05-2016 à 23:00:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | Tiens j'avais pas drap ce topic. Ça tombe bien je viens juste de faire un henné |
efyliae | Jamais essayé mais attention, la cannelle est dermocaustique. |
valoo29 | Jamais testé... Pour quelle usage ? Message édité par valoo29 le 28-05-2016 à 14:22:24 |
valoo29 | Pourquoi pas ? |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 18:32:22 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les deux fonctionnent mais c'est plus facile sur cheveux humides (pas imbibés de flotte hein !) |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Dolores | Oué tu mouilles et tu sèches un coup à la serviette, c'est très bien ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Merci --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
valoo29 |
Maiar |
|
valoo29 | Brou de noix ça coloré en châtain ?
|
holly_g | Pour moi le brou de noix ça fonce les cheveux, non ? |
Maiar |
valoo29 |
XaTriX | Ca manque d'antialiasing
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
valoo29 | Hein ? De lissage ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est flamboyant, j'aime beaucoup ! |
Maiar | J'ai fait un henné hier. J'ai trop trop mal à la tête aujourd'hui |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | A cause de ? |
Maiar |
|
efyliae |
Je mets de l'he de Géranium bourbon dans mes hennés et j'ai plus ce "souci" d'odeur. |
valoo29 | Ah tiens jamais tenté le géranium !
|
efyliae | 2-3 gouttes |
valoo29 | 5/6 |
efyliae |
Oula non les he c'est rarement plus que quelques gouttes ! |
Dolores | J'ai fait un henné hier. J'ai fait au pif avec du yaourt, du miel et de l'eau. J'ai laissé poser 6h (j'avais pas prévu autant mais bébé de 3 semaines, je gère pas vraiment mon horaire ), ben ça a bien coloré quand même. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-01-2017 à 17:31:28 |
Publicité | Posté le |