|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Envoyé Spécial (France2) - Néonazis en Allemagne |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:43:12 |
m3u sargatanas reign! |
|
Rasthor | Tiens , y'a un article dans Libé:
|
pseudoman forumeur générique |
|
Rasthor |
Bonne question. |
Rasthor |
J'en ai un que je pensais faire depuis quelques jours, mais je doute que ça vous intéresse. |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 16-12-2004 à 23:51:02 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:53:22 |
T_A_Z Le Fléau |
|
Rasthor |
Pas vraiment HS. Et c'est bien d'en parler je crois.
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 17-12-2004 à 00:00:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vrossi1 |
|
Rasthor |
|
jus_de_raisin Grape Juice | incroyable ! moi qui croyait que Envoyé Special etait une emission de qualité qui relatait des faits d'une justesse indéniable !! --------------- Freebord : snowboard the streets |
Rasthor |
|
Rasthor |
Surtout que c'est publique, donc fait avec TON argent.
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Rasthor |
C'est sur le thème "La Suisse et les nazis"
Message édité par Rasthor le 17-12-2004 à 00:11:31 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Piksou |
Message édité par Piksou le 17-12-2004 à 21:34:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Rasthor | Aller, on continue avec les délires de France2, j'avais oublié l'aspect vestimentaire :
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tien d'apres ce topic en france le numero de telephone des pompiers est une reference a Hitler |
rami- - |
Message édité par rami- le 18-12-2004 à 13:04:43 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2004 à 13:28:30 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
Rasthor |
Et plus proche de nous, le FN présent au 2ème tour des présidentielles en France, et la montée de l'UDC en Suisse.
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | tiens, pour illustrer ce que j'ai dit
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |