|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Envoyé Spécial (France2) - Néonazis en Allemagne |
Rasthor | Franchement, ils font quoi les journalistes ?
Message édité par Rasthor le 17-12-2004 à 00:54:55 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:58:35 |
Rasthor | France 2 n'en est pas avec son premier coup d'essai:
|
m3u sargatanas reign! | merci Rashtor ça m'évitera de le faire moi-même ce post |
pseudoman forumeur générique | T y tiens vraiment à ton popint Godwin hein? (Rasthor ) Message édité par pseudoman le 16-12-2004 à 23:05:45 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
m3u sargatanas reign! |
|
porcherie66 | "my god ça existe en Allemagne ça "
|
kanoncs 20th Century Boy | enfin là-bas c'est très clairement antisémite et raciste |
Gazette |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:10:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.d-a-s-h.org/dossier/05/01_einfluss-en.html
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 23:10:49 topic rasthorien |
Rasthor |
|
Gazette |
Rasthor |
|
pseudoman forumeur générique |
|
kanoncs 20th Century Boy | en russie aussi l'extreme droite monte, ces derniers temps des etrangers ont été tués, dont une petite fille ouzbek qui s'est fait fracasser le crane et des asiatiques |
Rasthor |
Y'a un gars (né en Iran il y a 19 ans) qui témoigne. Il s'est fait frapper un soir par deux gars alors qu'il roulait à vélo. |
|
WhatDe |
|
Rasthor |
Ouais, et c'est presque d'un niveau supérieur à l'Allemagne. (beaucoup plus violent et organisé). De nouveau, c'est la pauvreté sociale et intellectuelle que je mettrais en cause. |
Rasthor |
J'ai pas trouvé. C'est celui avec des soldats sur la fourre.
|
Gazette |
pseudoman forumeur générique | Ce genre de faux débats sur la montée du racisme et de l'antisémitisme me débecquete.
|
Gazette | Sinon ça aurait été du légion 88 ça aurait été clair, c'est des pros de l'ambiguité ces journalistes. --------------- Feedback |
maliotenam |
|
pas vu de kel disque il sagissait dans le reportage, mais le groupe a eu des albums d'interdits |
Rasthor |
Ah ok, au temps pour moi.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le djeunz adore les interdits (piratage, drogue, mouvement extremiste, star'ac...) |
Rasthor |
Non, non, c'est bien un journaliste français qui est allé là-bas, avec un traducteur allemand. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pas sure, mais les groupes et autres porte-paroles de ces mouvements savent trés bien ou est la limite pour avoir encore accés aux médias |
Rasthor |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pseudoman forumeur générique | Tain Rasthor arrête de faire des topic qui se ressemblent trop |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |