|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suite débat topic trombi |
ToYonos Ready to code | Bonjour,
Message édité par Marc le 30-09-2008 à 09:59:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 15:26:09 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
ToYonos Ready to code | Ok
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Si ça gène du monde, la fonctionnalité ne sera bien sûr pas implémentée. Seuls les utilisateurs du script pourraient éventuellement les voir. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ceux qui ont installé le script pourraient voir toute les photos. En passant volontairement la souris le pseudo de qq, il verrait éventuellement une miniature de la photo, si elle existe. Je ne vais pas demander à tout le monde. Si j'ai trop de refus, je n'implémenterai pas la fonctionnalité. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas con, je fais un système de blacklist. Un ptit mp et hop, je met le pseudo en blacklist et personne ne pourra voir la photo à part dans ce topic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:28:16 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2008 à 17:30:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso ça me dérange pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2008 à 17:39:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
edit : je tiens à rassurer buck, demain je fais le ménage de tous mes posts Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2008 à 17:46:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'était ma pensée de départ aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code | Ca simplifierait en effet les choses --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je respecte l'avis de chacun et je contrarie pas, mais je trouve ça franchement ridicule. Il s'agit pas de renvoyer la photo sur des sites douteux ni rien dutout, il s'agit pas de faire un backup de la photo ni rien dutout, il s'agit juste de prendre une photo qui est postée publiquement sur un topic HFR et la réafficher dans une popup qui sera vue à tout péter par 20/30 personnes qui peuvent la voir de toute façon si elles viennent de leur propre pas sur ce topic. Mais encore une fois, je respecte, chacun fait ce qu'il veut. Je donne juste mon avis en tant que forumeur, vu que ça m'intéresse pas d'installer ce script pour voir les yeux des gens. Message édité par Pinzo le 29-09-2008 à 19:22:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Perfect007 What else ? | Le fait que les forumeurs viennent poster leur photo sur ce topic ne préjuge en rien de leur souhait de la voir ailleurs que par le biais de ce topic unique.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 29-09-2008 à 19:28:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon ben j'ai ajouté un sondage, on va voir ce qu'en pensent les gens...
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 29-09-2008 à 19:44:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Perfect007 What else ? |
Perfect007 What else ? |
panzemeyer The torture never stops | Où est-ce que je dois cliquer pour l'élection miss HFR ? Je vote Buck. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |