|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
mnml | Reprise du message précédent :
Et puis il a la mega pêche les amis ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 22:11:15 |
mnml |
Mindset typique des gens qui ne regardent que des vidéos YouTube gratuites et qui s'y perdent sans jamais passer au niveau supérieur Faut acheter des formations maintenant, faire fumer le chéquier et in-ves-tir, sur toi poto ! Tu dois passer à l'action frero. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fabien Vive la super 5 ! | un creatif en parle sur son live twich : https://m.twitch.tv/videos/744039182 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eclaireur | L’humanité est désolante |
axiles | La société des journalistes de BFM dénonce le passage complaisant sur la chaîne organisé par la société Médias France dans l'émission promotionnelle l'hebdo des PME. Un de ces fameux youtubers avait été invité, tapis rouge, alors que l'AMF a déjà alerté régulièrement sur lui (Laurent Chenot)
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 20-11-2020 à 12:15:20 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
eclaireur |
|
fabien Vive la super 5 ! | helios les prix sont libre, donc ce n'est pas une arnaque, c'est ça le truc. t'as un exemple de "régime" a 3000€ dont tu parles dans ta dernière phrase? Message édité par fabien le 31-12-2020 à 02:52:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 02:51:26 |
Helios1086 | Oui j'ai un exemple, mais ce n'est pas vraiment un régime. C'est un programme plus élaboré (mais pas au sens plus 'difficile' à mettre en place) qui cible un profil bien particulier. Ce n'est pas fait pour le lambda qui veut faire régime après les fêtes. Rien à voir avec W&W ou commejaime.
Message cité 1 fois Message édité par Helios1086 le 01-01-2021 à 00:46:19 |
fabien Vive la super 5 ! | mdr ben montre le l'exemple. en mp si tu préfère. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the mandalorian This is the way | "Si toi aussi tu veux te créer ta réalité" J'crois le drapeau est vite posé la. bisous |
reiinette |
|
axiles | Cross-topic finance/arnaques, pour accéder à un contenu j'ai accepté un call de prospection d'un "formateur finance". Je n'étais pas prêt pour le niveau d'amoralisme... Déjà, dès le départ, ça part sur le prix/ton budget et, sorti de nul part, sur le CPF. Je dis que je ne sais pas si je compte utiliser mon CPF pour ça, que j'ai besoin de détails déjà, il me répond qu'il faut savoir car ça change le prix. Euh... Je le challenge un peu pour lui dire que je ne comprends pas pourquoi, le prix de la formation ne devrait pas changer, je ne comprends pas. Le mec bégaie un peu puis invente une taxe de 30% qu'ils auraient à payer quand c'est l'argent du CPF et me dit qu'il doit donc ajouter 30% au prix CPF pour compenser... (je dis invente car ça me semble le plus probable mais si ça parle à quelqu'un, feel free). On continue, car j'ai vraiment du temps à perdre cet après-midi. Ou du temps à leur faire perdre. Là, je lui dis que je veux faire ma formation pognon, qu'ils mettent en avant sur leur site. Ni vu ni connu le mec me répond ok, mais une formation création d'entreprise, ça vous intéresserait ? Parce que la formation finance n'est pas éligible CPF donc je vous propose de vous faire faire la formation entrepreneur, et puis on vous offre la formation finance, ça vous va ? Gros blanc de mon côté, je ne m'attendais pas à ça quand même. Je savais que c'était des métiers de voyous, mais alors là. Je lui réponds poliment que c'est quand même une drôle de manière de faire, que ça confine au détournement de fonds, que s'il y a des formations éligibles et qu'ils ne le sont pas, il y a probablement une raison, non ? Il ne se démonte pas, me dit qu'ils n'ont pas le choix, que l'essentiel c'est que j'ai ma formation, que c'est gratuit car c'est blablabla. J'ai raccroché, lassé de ces conneries, non sans lui dire que je refusais de me rendre complice de détournement de fonds publics (pas le bon terme mais vous voyez l'idée). Mais franchement, bon courage pour te regarder dans le miroir quand tu fais ce genre de métiers. A vomir ces pratiques. Pas d'autres mots. Message cité 1 fois Message édité par axiles le 11-05-2022 à 17:48:00 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
eclaireur | Aviez-vous acheté des CRYPTO comme le conseillaient les coach pognon, pour atteindre la liberté financière ? |
the mandalorian This is the way | Et quittez la rat race |
foudres |
|
axiles | Vivement qu'on nous rende l'argent directement par une hausse de salaire au lieu d'entretenir des parasites. Hier ça finançait les syndicats (salariés comme patronaux), aujourd'hui des escrocs. Tout ce système ne mérite qu'une chose, être supprimé. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Hortense |
|
eclaireur |
|
cashless |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |