|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis sur le Wall Street Institute |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 16:46:26 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Ton témoignage a le mérite d'être clair, et ça conforte l'idée que donnent leurs pubs.
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 14-07-2006 à 15:30:23 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
frankie_flowers |
C'est normal, même après plusieurs années de ne pas tout saisir dans les films. C'est pour ça que les sous-titres en anglais sont utiles (d'ailleurs ils sont plus faciles à trouver que les st français).
|
farib | Le bon truc, ce sont les series. Parce qu'apres 5-6 episodes, notre oreille commence a s'habituer aux voix des acteurs. Tandis qu'avec un film, c'est beaucoup plus difficile. |
frankie_flowers | Les deux derniers posts confirment que c'est du carrément vu vol. |
elmariachi | J'ai déjà suivi la formation durant 6 mois.
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2006 à 08:20:44 ![]() ![]() |
goldorak1969 |
[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oula... t'es pas obligé d'écrire en majuscules tu sais. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kephset | Ça fait 2 mois que j'ai commencé les cours, dans mon cas c'est un peu différent, c'est ma boîte qui paye et ce sont les gens de wall-street qui viennent pour les encounters et les cours-métiers et on a une salle multimedia dans la societe dans laquelle on peut aller quand on veux faire ses leçons. J'ai jamais vu comment ça se passe sur place.
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
elmariachi |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-08-2006 à 16:48:45 |
prof113 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 15:26:27 ![]()
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 16:38:06 ![]()
|
phil1737 | bonjour
|
Jenkins2 | Bonjour.
|
strife Van Douben! | Hello,
|
dragon ball Z10 |
|
alarache Il n'y a aucun juste milieu... | |
togia | salut,
|
togia |
|
viniw geek repenti |
|
CommunityManager WSI |
|
olanna |
|
Genjiskan | C'est assez simple. C'est un business! Qui ramène beaucoup d'argent.
|
celia751 |
|
celia751 |
|
viniw geek repenti |
|
alex300 | Je me suis inscrit à wall street english et je peux vous dire que je suis dégoutté car il y a beaucoup de mensonges sur le taux de réussite 97 % à chaque fois depuis plusieurs années ? Les conseillés sont justes des commerciaux qui veulent juste vendre le produit, ils mentent pour vous convaincre de vous inscrire. de plus pour |
maufon | Apres avoir terminé une année d'étude dans Wall Street English, qui m'a couté 200€ mensuelles, tout ce que je peux dire c'est une grosse arnaque!
|
fabieng81 | Détérage de sujet.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture? | Avis sur shampoing marque Weleda |
Internet dans les aéroports > vos experiences et avis | Besoin de votre avis sur ces quelques images... |
US - Votre avis sur l'aide apportée à La Nouvelle-Orléans ? | PT Cruiser : des avis ? |
Mean Creek, des avis? | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
H2G2 : avis et note perso | Ma compo musicale : vos avis!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le Wall Street Institute |