|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Waikilu réinvente les enchéres ? |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 18:39:29 |
Zaib3k | ca ressemble à du spam |
misster-vip13 | hein ? non regarde mon nombre de message |
Fork Bomb Obsédé textuel | SPAM --> Publicité non sollicitée.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misster-vip13 | oui je sais mais je suis pas un spam je demande vous voulez quoi la ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ton site c de la merde |
misster-vip13 | a ouai je me suis fait arnaqué ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
misster-vip13 | Ben je pensait que c'était sure vu que je l'ai vu sur le journal (20 minute)
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:11:41 |
misster-vip13 | Ouai mais la sa parle pas de recevoir ou pas et puis aucun rapport avec une loterie c'est plus une stratégie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | keskon en a a foutre ? tu veux faire mumuse avec ton fric ? rien ne t'en empeche
|
misster-vip13 | toute facon le mal est fait !
|
mike241 | Salut misster-vip13!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
misster-vip13 | Visiblement celon leur dire il a été envoyé je verrais bien et je vous tiens au courant |
sherou | attention!!!!!!!!!!!!!! ce site est une vrai arnaque!!!! j'y ai moi meme depenser 800euros!!!! pour un pc à 1600pour ce qui connaisse pas le principe vous devez etre le seul à avoir fait l'enchère la moin importe ce ki veut dire que si vous ete l'encherisseur le plus important avec 4.86euros donc 4.85 4.84 4.83 etc on deja tous ete misé .. donc je vous disai à 19 seconde de la fin de l'enchère jetait meilleur encherisseur je me trouve bloqué le site m'affiche comme message"erreur" et l'enchère à été remporter à 6.18euros ce qui veut que en 19 seconde 4.87 4.88 4.89 .4.90 etc 6.18 on tous été misé en seulement 19 seconde à la fin de l'enchère je recois un message qui veux dire en gros que je suis le meilleur encherisseur et que j'allais integralement etre remboursser ce qui est totalement faux aujourd'hui il m'envoye un mail et lisé ce qu'il me dise:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin deja c simple : faut etre stupide pour aller sur des sites avec des noms alakon
|
misster-vip13 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 12:45:43
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ...tellement vrai .... Message édité par totoz le 23-12-2008 à 12:48:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs avec les lettres w a i k i lu on peut ecrire : (en)kulai |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 12:52:40 |
sospc Red Ribon |
The Cart Pit stop! | Le coup du remboursement du plus actif pour attirer encore plus de pigeons --------------- Life is a highway! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Actif et sodomie, jolie combo. \o/ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est ptet pas QUE les enchères qu'ils ont réinventé... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mixmax Too old for this shit. |
The Cart Pit stop! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Génération Skyblog -_- --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
legendofdark | Bonjour, ce site est une véritable arnaque.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ne pas les fréquenter et en parler autour de soi pendant les soirées de l'ambassadeur qui bouffe des Ferrero. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Joshua74 |
|
misster-vip13 | Recu mes 2 objet neuf ! |
4lkaline | Ben y'a deja 1 topoc la dessus,ca éxiste depuis plusieurs mois Message édité par 4lkaline le 27-12-2008 à 15:38:48 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
misster-vip13 | arnaque non j'ai recu mes produit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou vendre des peintures aux enchères sur internet ? | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
Qui connais YouBiD.fr Les enchères inversées | Vente aux encheres de voitures |
Où trouver les ventes aux enchères, saisies de police et faillites? | "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay |
Des tableaux vendus aux enchères pour plus de 70 M$ | Mettre sa voix aux enchères sur Internet... scandaleux! |
Quels sites internet pour savoir les prochaines ventes aux enchéres? | Cherche sites d'enchères inversées |
Plus de sujets relatifs à : Waikilu réinvente les enchéres ? |