|
Auteur | Sujet : Vous remarquez pas que les mecs se rasent moins souvent ? |
---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 20:50:13 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
tu plaisantes ? |
freds45 | Jsais pas si ca le fait chez tout le monde... mais les bics jaunes, ils m'arrachent la gueule Message édité par freds45 le 13-04-2004 à 20:57:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
pn2 |
|
Nicodonald | Bic vert ça roole |
Slyde Lizard of the Coast | Tous les jours au rasoir electrique (qui me fait chier pour tailler le bouc) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shinji_kun64 NO WAY | Perso je me rase un jour sur deux... j'avais envie de me raser le bouc aussi mais je le garde parce que ca fait moins à enlever à chq fois |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:04:35 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
jeoff |
|
waxx Soulwaxx | Je porte la barbe et je me rase 2 fois par ans pendant les vacances... |
Xamoth Slapping young trads |
pareillement. --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | non
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
sicarius Je trompe énormément ... | vous avez vu le prix des Mach3 ? Faut pas s'étonner si on se rase moins souvent, ça devient un luxe |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Nicodonald | Pour audi ya 2 "t" a quattro |
Gurumeditation Dépoussiérant | en meme temps, le bic jetable, c'est 6? les 20 ... |
Nicodonald | Je sais plus combien j'ai payé mes bics 2 lames en début d'année tiens |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben écoute, je relate des faits et ma peu n'est pas plus iritée qu'une autre |
Croquignol | 1 fois par semaine car déja cai chiant, et puis j'ai 17 ans donc ca pousse pas trop vite encore |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben quand j'ai la gueule complêtement en sang, je change de lame |
pinguin007 a npe error | une fois / semaine pour la barbe (rasoir electrique powa) et 2 fois par semaine pour la moustache
Message édité par pinguin007 le 14-04-2004 à 00:48:13 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sicarius Je trompe énormément ... | bah le monde est mal fait, moi j'aimerais bien la barbe mais les poils poussent pas assez |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 15-04-2004 à 01:38:25 |
dark |
C'est quoi ça?? |
sicarius Je trompe énormément ... | les poils poussent sous la peau |
Pi-M Posts pour adultes... | Un topic pas rasant du tout.
|
Croquignol |
sicarius Je trompe énormément ... | nan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |