|
Auteur | Sujet : Vous habitez chez vos parents ? |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:56:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 1er appart en 97, un superbe 18m² au 6eme avec un voisin d'en face qui puait la mort et des indiens à gauche.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
phenos Parti un jour... |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
Message édité par UrAnuS le 03-04-2003 à 21:59:09 |
Tetedeiench Head Of God |
|
UrAnuS |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:01:54 |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
tree That's all in your head. | perso ça me revient à 300? pour un 22m² meublé avec sdb et cuisine équipée |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 22:05:30 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
UrAnuS |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
|
Hyperbolesque |
non faut tout convertir en pouce puis en newton par volt.
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
UrAnuS |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
ironmaiden Qui does dîne... |
moi qui croyais avoir fait fort avec mes 188euro d'electricitée! --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
arlwin | Appart avec le minimum syndical pour couper le codron : la machine a laver le linge, sinon, c passage hebdo chez les instances maternelles..
|
panzemeyer The torture never stops |
Tu devais vraiment bien t'entendre avec tes potes alors, parce perso je suis allé quelques fois en cité U pour rendre visite aux miens, je trouvais ça flippant quand même comme logement Et encore la copine chez qui j'allais occupait seule une chambre pour 2 personnes. Mais les chambres de 10m2... |
Stukka Panzer-Fluid | Chez mes parents mais je tente de fuir pour aller en collocation |
Arrakis99 | Dans mon appart étudiant mais retour dans une semaine chez papa-maman pour mon stage |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
trop bon |
|
Publicité | Posté le |