|
Auteur | Sujet : Vous habitez chez vos parents ? |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:31:56 |
Keats |
--------------- Jusqu'ici tout va bien ... |
phenos Parti un jour... | 23ans, j'habite chez mon pere avec qui je m'entend pas tres bien. C'est pas drole tous les jours, donc j'ai demandé une chambre en citéU l'année prochaine. 9m² de liberté |
Bleuarff pouet | Chez "moi" depuis 2 ans, si on considere chez moi le studio payé par mes vieux, et dont je dépends entierement financierement. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Tetedeiench Head Of God |
|
niknolt Ouais ouais | En collocation avec ma mere et ma soeur |
phenos Parti un jour... |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 19:18:24 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 19:18:12 |
botman Cubeur | 4 ans que je vis seul en appart now |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Gnub | j'habite chez mes parents, pour encore 3 ans, si tout se passe bien et que mes calculs sont bons |
Hyperbolesque |
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
UrAnuS | La collocation ça shlingue |
Hyperbolesque |
tout dépend avec qui mais moi c pas à cause des colloc' serai-je associable ? --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
UrAnuS |
|
Hyperbolesque |
cochonneries des autres ?
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
UrAnuS |
|
tranxen_200 |
|
|
|
|
UrAnuS |
|
phenos Parti un jour... | iench => à ma connaissance la seule Residence qui ait un acces rezo c'est celle de centrale. Les autres ont meme pas le telephone |
Message édité par Tetedeiench le 03-04-2003 à 21:29:58 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
UrAnuS |
Message édité par UrAnuS le 03-04-2003 à 21:30:43 |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
UrAnuS |
|
Tetedeiench Head Of God | EDIT : nan phenos spa un nerdz il est pas estudiant en informatique |
Message édité par Tetedeiench le 03-04-2003 à 21:32:28 |
tranxen_200 |
|
UrAnuS |
|
Publicité | Posté le |