|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On vous donne cent mille euros... Vous en faites koi EN PRIORITE ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi, en priorité, je m'achète du mobilier et de la hi-fi.
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:19:18 |
fante | epargne!j'achéte plein de livres pour me faire plaisir et je transforme ma chambre en bibliothéque! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je crois que j'irais faire la fête avec des amis aussi, mais ce serait pas dans mes priorités |
phenos Parti un jour... | je me casse --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
minusplus | j'achète un forum HFR pour moi tout seul et je l'appelle blabla ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
com21 real men don't click | investissement immobilier
Message édité par com21 le 02-06-2003 à 14:34:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
scOulOu Born Under Saturn | 1. Une pute
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
100000 euros, c un début, mais ça suffira pas |
double clic Why so serious? | j'achète ce que j'ai envie, et je place le reste --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:36:58 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด | j'achete un appart, et eventuellement je fais une mega soirée a base de drogues et putes de luxe |
tranxen_200 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
101.000 euros, j'ai acheté un appart sur Paris. Bon, c pas immense (37m²), mais c faisable
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tranxen_200 |
|
[Toine] A la demande générale... | J'investis dans l'immobilier et je loue . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tranxen_200 |
|
Je sais pas si c toujours rentable : en payant des impots sur tes rentes locatives, il faut que ça reste intéressant financièrement.
|
... Ce qui n'est pas cher pour Paris
|
minusplus |
avec pleing de $$$$ j'aurais de koi me payer une license Microsoft ! |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tuxyk | jregle mes dettes, ca ferais du bien, ensuite je m'en fait d'autres lol |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 15:04:06 1. permis moto
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 15:07:20 |
darthmamour |
TotalRecall | on a droit à plusieus réponses ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Gnub | je pense que j'achèterai deux-trois trucs pour moi, quelques cadeau, mais j'en épargnerai/investirai une bonne partie... |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
ZuL | j'distribue une partie a mes proches, apres j'epargne tout le reste |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
minusplus | n'oubliez pas d'en filer un peu au FISC ! Message édité par minusplus le 02-06-2003 à 16:23:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'album [ 50 CENT, get rich or die tryin ] | echanger des pieces de 50 frs contre des euros ? encore possible? |
qui a la priorité?? | France Télécom annonce une perte de 20,7 milliards d'euros |
combien ca fait une livre en euros? | [Londres] une ville au mille surprises ? |
Plus de sujets relatifs à : On vous donne cent mille euros... Vous en faites koi EN PRIORITE ? |