|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cicatrice volontaire par chirurgie esthetique ? |
cryogene | J'ai entendu parler que cela peut se faire en clinique...
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 10:34:36 |
Leg9 Fire walk with me | Le truc de con --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus | je vois mal un médecin faire ça mais bon... |
Ik12 | Bah c'est pas dur, tu vient chez moi et je te fait une cicatrice à moindre cout. Tu paie juste les frais de déplacement |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 10:42:34 scarification peut etre non ? |
PoutPout | Ben oui c'est ça.
|
cryogene | Non, j'etais tombé sur un site (une clinique belge je crois) qui proposait ce type de service, du genre, la meme cicatrice que Harrion ford, ou scarface , des trucs dans le style... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 10:57:17 Non mais t'es pas bien? Tu veux faire warrior -style???? J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le cortex profond de telles personnes Si tu tiens à en avoir, va dans une zone, trouve un groupe de djeun'z, et profère-leur quelque propos peu avenants, tu auras droit à la jolie décoration Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 11:01:07 |
minusplus | ah si c'était des belges alors, tout est possible. |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 10:57:19 |
minusplus | moi j'veux la tronche de Tom Berenger dans Platoon. |
cryogene |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Non mais sérieusement, qu'est ce que tu veux faire exactement, et surtout pourquoi ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
ToYonos Ready to code | y a des malades
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 11:06:57 Sinon un truc insoutenable: Les bonnes grosses purées de zizi à la stilemachin.com Ya des cas j'vous jure...j'imaginais pas que de telles choses puissent exister....quel naïf j'étais... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 11:08:10 |
cryogene |
|
cryogene |
|
cryogene |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
J'en ai une à cet endroit que je t'échangerais volontier.
Bien. Message édité par d3fr4kt le 13-12-2006 à 11:11:54 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 11:12:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 11:13:11 |
caudacien | Tu ferais mieux de retourner au college mon grand, la prof de math va pas aimer que t'arrives sans avoir fait tes devoirs |
cryogene | Un - Je ne te permets pas de porter de jugement sur moi
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cryogene |
cryogene |
Leg9 Fire walk with me |
Wesh comment t'es trop un méchant toi, un vrai pitbull
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 11:17:01 Ok je lache....
|
Leg9 Fire walk with me |
cryogene |
m4u |
|
minusplus |
|
cryogene |
|
cryogene |
minusplus |
|
minusplus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chirurgie des paupières | Epargne privée volontaire pour partir plus tot en retraite |
Cicatrice visage le matin en se reveillant... | [ LASER SMOOTHBEAM ] cicatrice acné |
cicatrice sur le visage quand je me reveil . | Chirurgie esthétique - abdoplastie |
La simplicité volontaire - Le topic (unique ?) des écolos modernes | la chirurgie esthétique qui rend moche |
Plus de sujets relatifs à : cicatrice volontaire par chirurgie esthetique ? |