Bonjour ,
En fait j'ai déjà fait une lipo dans une clinique à Paris, mais celle ci m'a profondément déçu, en effet le 10 Mai on m'a fait la lipo puis le 13 Mai à l'hôpital près de chez moi j'étais opérée d'une péritonite, appendicite avec un polype de 3 cm à l'intérieur de celui ci.
Le 12 Mai en allant aux urgences j'ai appelé la clinique pour les informer de mon état de santé avec douleurs aigües dans le ventre et ne pouvant plus marcher, ceux-là même m'ont répondu qu'ils ne pourraient rien faire et donc d'aller à l'hôpital le plus proche mais qu'ils me rappeleraient dans la soirée pour prendre de mes nouvelles. Ils avaient bien le numéro de mon domicile ainsi que le numéro de mon portable, que nous avions bien pris avec nous, et celui ci était bien allumé et je captais à la perfection puisque nous avions le droit de le laisser allumé. Dans la soirée rien, pas un coup de fil de la clinique, donc on s'est dit attendons demain, puis rien...kedal ! bref ils se sont décidés enfin d'appeler 5 jours plus tard , de plus l'infirmière de l'hôpital a proposé au Dr de la clinique de converser avec moi mais celui ci a refusé , c'est au bout du 7ème jour que l'infirmière de cette clinique ma appelé me demandant comment j'allais " même pas le médecin "..... et me trouve comme argument qu'ils avaient perdu mon numéro de tel.........pffff Ils avaient 2 numéros et de plus je suis pas sur une liste rouge ! Bref depuis nous sommes le 2 juillet ils m'ont rappelé 1 fois chez moi et une autre fois pour me demander si j'étais prête a faire ma plastie qui était dans une semaine " et bien pour ça ils ont pas perdu mon tel " et ils avaient oublié que j'avais déjà annulé le rdv, rhalalala ! De plus ma lipo n'est pas une grande réussite, va falloir sûrement faire quelques retouches
Donc me voici à la recherche d'un autre endroit pour me faire une abdoplastie, pour l'instant mes recherches sont encore sur Paris, c'est un hôpital très connu , mais j'aurai aimé avoir votre opinion et même des témoignages, je vous donnerai le nom de cet hôpital en mp , si vous connaissez de très très bon chirurgiens pourriez vous m'en faire part, merci beaucoup !
J'envisage de faire ça en janvier 2007, j'ai donc le temps de réfléchir, mais j'aimerais être entre de bonnes mains
Si vous pouviez également m'éclairer en visionnant vos photos avant et après votre plastie.
Je vous remercie par avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.