Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  2992  2993  2994
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°72486784
tails38
Posté le 02-03-2025 à 09:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

T'es un sacré winner toi.

red face is red :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 09:04:35  profilanswer

n°72489059
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-03-2025 à 17:33:57  profilanswer

"La voisine est vieille donc je suppose qu'elle est raciste"
y'a du monde en lice pour le titre...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72489062
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2025 à 17:34:36  profilanswer

keke boum boum a écrit :

:lol:

n°72489299
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 02-03-2025 à 18:15:25  profilanswer

Tiens en parlant de clebs, vu que c'était les vacances scolaires, les kassos (d'une connaissance) dont la principale activité financière, en dehors des aides sociales, est un élevage clandestin de chiens ... n'avaient pas l'obligation de se lever le matin pour emmener la marmaille à l'école.
Les chiens sortaient de la véranda pas avant 13h minimum et y retournaient vers 20h (le reste du temps, ils sont enchainés dans la boue à aboyer en continu).
J'ose imaginer l'état sanitaire de la véranda ...

Leur autre clebs qui avait un peu plus de liberté ... divaguait dans le quartier because "trous dans la clôture jamais réparés depuis 6+ années" et qui attaquait tout le monde (chiens et humains) a fini par se faire écraser par le facteur [:auldpuck]

Inutile de dire que :
- les services divers de protection animale n'ont jamais rien branlé pour la maltraitance (et consanguinité de l'élevage),
- les services publics n'ont jamais rien branlé pour l'élevage clandestin,
- les flics n'ont jamais rien branlé pour les attaques du chien ... même quand celui ci a dépecé le chien d'une promeneuse qui passait par là,
- le maire n'a jamais rien branlé pour la divagation (c'est son taf), ni pour tout le reste d'ailleurs,
- les humains qui se sont faits mordre n'ont jamais eu les couilles de déposer plainte

Message cité 4 fois
Message édité par Azkron le 02-03-2025 à 18:17:09
n°72489417
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-03-2025 à 18:33:25  profilanswer

Azkron a écrit :

Tiens en parlant de clebs, vu que c'était les vacances scolaires, les kassos (d'une connaissance) dont la principale activité financière, en dehors des aides sociales, est un élevage clandestin de chiens ... n'avaient pas l'obligation de se lever le matin pour emmener la marmaille à l'école.
Les chiens sortaient de la véranda pas avant 13h minimum et y retournaient vers 20h (le reste du temps, ils sont enchainés dans la boue à aboyer en continu).

Leur autre clebs qui avait un peu plus de liberté ... divaguait dans le quartier because "trous dans la clôture jamais réparés depuis 6+ années" et qui attaquait tout le monde (chiens et humains) a fini par se faire écraser par le facteur [:auldpuck]

Inutile de dire que :
- les services divers de protection animale n'ont jamais rien branlé pour la maltraitance (et consanguinité de l'élevage),
- les flics n'ont jamais rien branlé pour les attaques du chien ... même quand celui ci a dépecé le chien d'une promeneuse qui passait par là,
- le maire n'a jamais rien branlé pour la divagation (c'est son taf), ni pour tout le reste d'ailleurs,
- les humains qui se sont faits mordre n'ont jamais eu les couilles de déposer plainte

alors elevage = vente

Et donc si y'a bien un service qui fonctionne en France, c'est la DGFIP. Donc faut penser  [:bighead:10] et dénoncer. Je pense pas qu'un élevage clandestin déclare ses revenus. Et cela tombe bien, on a besoin de sous en France  [:obsydiankenobi:3]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72489529
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 02-03-2025 à 18:49:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

alors elevage = vente
Et donc si y'a bien un service qui fonctionne en France, c'est la DGFIP. Donc faut penser  [:bighead:10] et dénoncer. Je pense pas qu'un élevage clandestin déclare ses revenus. Et cela tombe bien, on a besoin de sous en France  [:obsydiankenobi:3]  

DDPP contactée, dossier ouvert, envoi des annonces LBC, ... rien à foutre.

Les chiens ne sont pas pucés (et surement pas vaccinés, importés illégalement de Turquie), le numéro de puce "officiel" étant celui du chien qui s'est fait écraser, consanguinité (le fils fait des petits à sa mère), ...
Jemenfoutisme total de tous les maillons de la chaine.

n°72489630
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-03-2025 à 19:06:22  profilanswer

Azkron a écrit :

Les chiens ne sont pas pucés (et surement pas vaccinés, importés illégalement de Turquie), le numéro de puce "officiel" étant celui du chien qui s'est fait écraser, consanguinité (le fils fait des petits à sa mère), ...

On est en 2025, il faut que les faits soient dévoilé publiquement sur les RS ou à travers la presse pour que ça bouge. Et même comme ça ya rien de sûre...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°72489760
1611291441​815135sos
Posté le 02-03-2025 à 19:29:25  profilanswer

Azkron a écrit :

Inutile de dire que :

UNE vidéo  qui fait le buzz et étonnament TOUT le monde va agir  :jap:  

n°72489864
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-03-2025 à 19:49:35  profilanswer

Billy54 a écrit :

On est en 2025, il faut que les faits soient dévoilé publiquement sur les RS ou à travers la presse pour que ça bouge. Et même comme ça ya rien de sûre...

+1

n°72490350
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 02-03-2025 à 21:16:18  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Et les jeunes c’est que des drogués  [:hado papi:2]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 21:16:18  profilanswer

n°72491847
tails38
Posté le 03-03-2025 à 09:35:19  profilanswer

Azkron a écrit :

Bizarre.
Pour un resto que j'avais vu frauder ca été assez rapide. DDPP > Gendarmerie > La caisse du restaurant a été changée 3 semaines plus tard :D

n°72491926
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-03-2025 à 09:43:30  profilanswer

tails38 a écrit :

Bizarre.
Pour un resto que j'avais vu frauder ca été assez rapide. DDPP > Gendarmerie > La caisse du restaurant a été changée 3 semaines plus tard :D

[:scorpio-:3]

n°72492052
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 03-03-2025 à 10:00:16  profilanswer

tails38 a écrit :

Bizarre.

Entre une entreprise qui fraude et une famille de kassos insolvables qui fraude, c'est pas la même priorité ...

n°72492995
D_omi
sourit
Posté le 03-03-2025 à 12:05:31  profilanswer

Azkron a écrit :

Procureur de la République ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°72493035
tails38
Posté le 03-03-2025 à 12:11:01  profilanswer

D_omi a écrit :

Cela reviens donc à déposer une plainte ...

On a un sujet de chiens qui aboient dans le quartier.
Je suis indirectement gené.
Le plus directement gené voulait bouger mais pas le second.
Déménagement d'un autre voisin ce week end où l'on donne un coup de main tous ensemble.
Le souhait du second voisins étant que les futurs voisins n'aient pas de chien :D

ben bouge toi le cul pour ceux qui te font chier déjà ....

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 03-03-2025 à 12:12:48
n°72493120
jln2
Posté le 03-03-2025 à 12:23:00  profilanswer

Azkron a écrit :

Comment c'est possible ça ? les gens se font mordre sans conséquence ?

Je parle de rester dans la légalité bien sûr :o

n°72493320
FRACTAL
Posté le 03-03-2025 à 12:50:12  profilanswer

jln2 a écrit :

Ba tu vois première fois de ma vie je me suis fait mordre par un chien hier.
Un Jack Russel de merde , je l'ai même pas regardé, jsuis passe a côté et il m'a niaké la jambe.
Déchirant mon jean au passage.

La meuf est revenue me voir après et m'expliquer quelle promenait ce truc d'une vieille et qu'il était pas sorti de la maison depuis 7 ans.  [:akt]

Elle m'a proposé de m'indemniser j'ai laissé couler , genre elle allait me payer des pansements et mon jean lidl en fin de vie. Ça m'a soulé mais ça me ferait chier encore plus de faire une plainte.

n°72493386
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-03-2025 à 13:02:20  profilanswer

Méfie toi que cette merde ne te refile pas une saleté en te mordant quand même

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72493443
D_omi
sourit
Posté le 03-03-2025 à 13:12:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Cela reviens donc à déposer une plainte ...

On a un sujet de chiens qui aboient dans le quartier.
Je suis indirectement gené.
Le plus directement gené voulait bouger mais pas le second.
Déménagement d'un autre voisin ce week end où l'on donne un coup de main tous ensemble.
Le souhait du second voisins étant que les futurs voisins n'aient pas de chien :D

ben bouge toi le cul pour ceux qui te font chier déjà ....

Du grand classique malheureusement, les gens qui se plaignent à raison et qui ne bougeront pas une oreille en attendant que quelqu’un d’autre le fasse  :sarcastic:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°72493515
FLeFou
Posté le 03-03-2025 à 13:25:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quand ma voisine était insupportable avec moi, j'écoutais fenêtre ouverte que black métal ou des chansons chantées en arabe (comme elle est vieille, j'ai supposé qu'il y avait des risques qu'elle soit raciste). Avec de temps en temps de la power noise électronique, chantée en arabe aussi  [:astro 111:1]
Il est important de savoir faire profiter de ses goûts sûrs à ses voisins  :O

Au vu de ton post on comprends bien que tu n'es ni raciste ni insupportable.  [:youpiyoupla]
Pauvre vieille dame qui a du subir ça  :sweat:

Message édité par FLeFou le 03-03-2025 à 15:24:16

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72493634
clydebarro​w1
Posté le 03-03-2025 à 13:42:57  profilanswer

GAS a écrit :

Bonjour, on se connait ?
Mais merci quand même pour ce sympathique propos plein d'empathie et de jugement à mon encontre.  :)  
Les messages de pleutres anonymes sur les forums sont souvent peu pertinents, et là c'est le cas.
 Je ne te répondrai donc pas si tu t'adresses de nouveau à moi.  :sweat:  
 Bonne journée monsieur GAS

n°72493780
fatah
Posté le 03-03-2025 à 14:02:38  profilanswer

Il y a de l'eau dans le gaz.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72494248
D_omi
sourit
Posté le 03-03-2025 à 15:05:05  profilanswer

Vite un message sur le Whatshapp des voisins  [:zedlefou:1]

---------------
n°72495859
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 03-03-2025 à 19:06:53  profilanswer

jln2 a écrit :

La plupart des humains cherche simplement à vivre leur vie sans faire de vague ...

Tu vas faire quoi ? Porter plainte, te taper une procédure judiciaire, un passage au tribunal, ... pour faire condamner une famille de kassos insolvables qui vit à quelques rues de chez toi. Il y a quoi à y gagner en dehors d'emmerdements inutiles ?
Leur logement est à mi chemin entre un taudis et une décharge, mère célibataire avec l'élégance d'une poissonnière du NPDC, 6 gniards ... le tout gravitant dans la communauté turque.

Alors quand ils se font niaker le mollet par leur con de clebs, ils laissent couler ... et modifient leur itinéraire de balade pour passer ailleurs.
Sachant qu'en plus, un peu plus loin, il y a un putain de berger australien du culterreux local qui est aussi con et agressif que, feu le clebs, qui a fini sous la bagnole du facteur ...

Et pour compléter le tableau, 50m plus loin, tu avais aussi un élevage (légal) de staffs ... dont le proprio est tombé pour trafic (drogues, armes, ...).
Ca se passe pas à Marseille ou à Grenoble dans un quartier blindé de HLM ... mais dans un bled de moins de 500 habitants perdu dans le trou du cul de la France.

n°72496328
Weierstras​s
Posté le 03-03-2025 à 20:35:59  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Un Jack Russel de merde , je l'ai même pas regardé, jsuis passe a côté et il m'a niaké la jambe.

La meuf est revenue me voir après et m'expliquer quelle promenait ce truc d'une vieille et qu'il était pas sorti de la maison depuis 7 ans.  [:akt]  

Elle m'a proposé de m'indemniser j'ai laissé couler , genre elle allait me payer des pansements et mon jean lidl en fin de vie. Ça m'a soulé mais ça me ferait chier encore plus de faire une plainte.

Bien désinfecter et surveiller, au moindre doute (douleur, gonflement, couleurs bizarres etc...) direct médecin traitant / urgence.

Spoiler :

J'ai connu quelqu'un qui s'était fait mordre pas un Jack, 2 jours après il était mort :o
Bonne soirée ! :o

n°72496706
Poly
Posté le 03-03-2025 à 21:25:24  profilanswer

Avec la rage, c'est simple: soit on prend le vaccin avant les symptômes et le taux de survie est de 100%, soit on le prend pas à temps et le taux de survie est de 0%.

n°72496735
jamere20
Posté le 03-03-2025 à 21:28:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Sacré civisme de la femme qui s'excuse. Ceci dit, je m'interroge encore sur l'utilité d'avoir un chien ou de les tolérer sur l'espace public : ça ne fait que chier et pisser partout

n°72496822
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 03-03-2025 à 21:36:35  profilanswer

Poly a écrit :

Avec la rage, c'est simple: soit on prend le vaccin avant les symptômes et le taux de survie est de 100%, soit on le prend pas à temps et le taux de survie est de 0%.

Le dernier cas de rage "autochtone" en France chez un chien a plus de 100 ans.
Depuis, soit c'est des chiens contaminés et importés illégalement, soit c'est des chauve souris.

Mais oui, la gueule d'un chien est un véritable nid à saloperies et une morsure peut très vite s'infecter.

n°72496876
merise2
Posté le 03-03-2025 à 21:41:39  profilanswer

Azkron a écrit :

qui attaquait tout le monde (chiens et humains) a fini par se faire écraser par le facteur [:auldpuck]

[:striker eureka:1]

Azkron a écrit :

même quand celui ci a dépecé le chien d'une promeneuse qui passait par là,

[:cisco1:7]

Billy54 a écrit :

+1 malheureusement (et résultat incertain)

D_omi a écrit :

ils recoivent ce genre de truc tous les jours [:glost]

Azkron a écrit :

mère célibataire avec l'élégance d'une poissonnière du NPDC

:D

Azkron a écrit :

La plupart des humains cherche simplement à vivre leur vie sans faire de vague ...

Tu vas faire quoi ? Porter plainte, te taper une procédure judiciaire, un passage au tribunal, ... pour faire condamner une famille de kassos insolvables qui vit à quelques rues de chez toi. Il y a quoi à y gagner en dehors d'emmerdements inutiles ?
Leur logement est à mi chemin entre un taudis et une décharge, mère célibataire avec l'élégance d'une poissonnière du NPDC, 6 gniards ... le tout gravitant dans la communauté turque.

Alors quand ils se font niaker le mollet par leur con de clebs, ils laissent couler ... et modifient leur itinéraire de balade pour passer ailleurs.
Sachant qu'en plus, un peu plus loin, il y a un putain de berger australien du culterreux local qui est aussi con et agressif que, feu le clebs, qui a fini sous la bagnole du facteur ...

Et pour compléter le tableau, 50m plus loin, tu avais aussi un élevage (légal) de staffs ... dont le proprio est tombé pour trafic (drogues, armes, ...).
Ca se passe pas à Marseille ou à Grenoble dans un quartier blindé de HLM ... mais dans un bled de moins de 500 habitants perdu dans le trou du cul de la France.

+1 : un non éduqué ça ne se rééduque pas, ça se fuit :jap:

n°72496922
gabug
Posté le 03-03-2025 à 21:44:27  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Bien désinfecter et surveiller, au moindre doute (douleur, gonflement, couleurs bizarres etc...) direct médecin traitant / urgence.

Spoiler :

J'ai connu quelqu'un qui s'était fait mordre pas un Jack, 2 jours après il était mort :o
Bonne soirée ! :o

Une plaie profonde par morsure de chien nécessite un avis médical, le risque infectieux est important (potentiellement grave avec risque d'endocardite), l'antibiothérapie préventive est systématique.

n°72497407
FRACTAL
Posté le 03-03-2025 à 22:47:51  profilanswer

Vini a écrit :

Méfie toi que cette merde ne te refile pas une saleté en te mordant quand même

Merci pour vos conseils
Et en effet  j'ai parlé a un médecin il me conseille des antibios et me dit que une morsure s'infecte très souvent  :sweat:  

J'ai découvert tout un process de déclaration en mairie , ensuite de visite véto pour le propriétaire du chien d'ailleurs

n°72497485
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-03-2025 à 22:59:28  profilanswer

jamere20 a écrit :

Sacré civisme de la femme qui s'excuse. Ceci dit, je m'interroge encore sur l'utilité d'avoir un chien ou de les tolérer sur l'espace public : ça ne fait que chier et pisser partout

Comme les gosses. :jap:

n°72497926
Blaq
Posté le 04-03-2025 à 00:59:47  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Merci pour vos conseils
Et en effet j'ai parlé a un médecin il me conseille des antibios et me dit que une morsure s'infecte très souvent :sweat:

J'ai découvert tout un process de déclaration en mairie , ensuite de visite véto pour le propriétaire du chien d'ailleurs

Bah oui fais gaffe quand même, c'est bourré de merdes la gueule d'un chien

n°72497935
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-03-2025 à 01:09:09  profilanswer

Ben oui car ça se lèche le cul :o

Remarque certains humains le font aussi (oups j'ai dérivé)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-03-2025 à 01:09:32

---------------
Keyboard not found
n°72499954
kagoum38
La vie est une souffrance.
Posté le 04-03-2025 à 11:56:36  profilanswer

clydebarrow1 a écrit :

Bonjour, on se connait ?
Mais merci quand même pour ce sympathique propos plein d'empathie et de jugement à mon encontre.  :)  
Les messages de pleutres anonymes sur les forums sont souvent peu pertinents, et là c'est le cas.
 Je ne te répondrai donc pas si tu t'adresses de nouveau à moi.  :sweat:  
 Bonne journée monsieur GAS

n°72500548
BSG
Posté le 04-03-2025 à 13:36:33  profilanswer

jamere20 a écrit :

+1000 une des pires nuisances en ville avec les 2 roues trafiqués

n°72501733
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-03-2025 à 16:03:08  profilanswer

BSG a écrit :

+1000 une des pires nuisances en ville avec les 2 roues trafiqués

Tu peux enlever "en ville". C'est une nuisance partout.
Un vrai cancer les chiens. Combinés à du voisin cassos, t'as le doublé gagnant pour subir l'enfer ou déménager.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 04-03-2025 à 16:03:28

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72502537
valaj
Posté le 04-03-2025 à 17:34:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

Remarque certains humains le font aussi (oups j'ai dérivé)

Tu aurais pu garder tes pratiques personnelles pour toi  :O

n°72502647
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2025 à 17:48:26  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Tu peux enlever "en ville". C'est une nuisance partout.
Un vrai cancer les chiens. Combinés à du voisin cassos, t'as le doublé gagnant pour subir l'enfer ou déménager.

Pire , les gosses  [:aaaaze:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  2992  2993  2994
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)