|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
tails38 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 09:04:35 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | "La voisine est vieille donc je suppose qu'elle est raciste"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Tiens en parlant de clebs, vu que c'était les vacances scolaires, les kassos (d'une connaissance) dont la principale activité financière, en dehors des aides sociales, est un élevage clandestin de chiens ... n'avaient pas l'obligation de se lever le matin pour emmener la marmaille à l'école. Leur autre clebs qui avait un peu plus de liberté ... divaguait dans le quartier because "trous dans la clôture jamais réparés depuis 6+ années" et qui attaquait tout le monde (chiens et humains) a fini par se faire écraser par le facteur Inutile de dire que : Message cité 4 fois Message édité par Azkron le 02-03-2025 à 18:17:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
1611291441815135sos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 21:16:18 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
tails38 |
ben bouge toi le cul pour ceux qui te font chier déjà .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-03-2025 à 12:12:48 |
jln2 |
|
FRACTAL |
La meuf est revenue me voir après et m'expliquer quelle promenait ce truc d'une vieille et qu'il était pas sorti de la maison depuis 7 ans. Elle m'a proposé de m'indemniser j'ai laissé couler , genre elle allait me payer des pansements et mon jean lidl en fin de vie. Ça m'a soulé mais ça me ferait chier encore plus de faire une plainte. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
FLeFou |
Au vu de ton post on comprends bien que tu n'es ni raciste ni insupportable. Message édité par FLeFou le 03-03-2025 à 15:24:16 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
clydebarrow1 |
|
D_omi sourit | Vite un message sur le Whatshapp des voisins --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
Weierstrass |
|
Poly | Avec la rage, c'est simple: soit on prend le vaccin avant les symptômes et le taux de survie est de 100%, soit on le prend pas à temps et le taux de survie est de 0%. |
jamere20 |
|
|
merise2 |
|
gabug |
|
FRACTAL |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Blaq |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben oui car ça se lèche le cul Remarque certains humains le font aussi (oups j'ai dérivé) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-03-2025 à 01:09:32 --------------- Keyboard not found |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
BSG |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Tu peux enlever "en ville". C'est une nuisance partout. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 04-03-2025 à 16:03:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
valaj |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |