|
Auteur | Sujet : Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:31:34 ![]() ![]() |
nba_pit |
|
kenzo44 |
|
nba_pit |
|
kadreg profil: Utilisateur | l'avantage de SQY, c'est pour l'hiver --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kenzo44 |
com21 real men don't click |
pour sqyer (a lire à haute voix) Message édité par com21 le 23-11-2010 à 16:53:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenzo44 | com21 ==> [] |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:55:01 ![]() ![]() |
nba_pit |
Message cité 1 fois Message édité par nba_pit le 23-11-2010 à 17:09:33 |
kenzo44 |
Message édité par kenzo44 le 23-11-2010 à 17:19:01 |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:19:35 ![]() Le seul avantage, c'est qu'à Paris en vélo on dépasse les autos |
roller and scratcher |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Elle côte combien en bourse ta boite? Tu peux nous avoir des actions?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 23-11-2010 à 17:33:43 |
kenzo44 | ??? |
roller and scratcher |
|
nba_pit |
|
Ryu- | ben je pense que t'as fait le tour de la question
--------------- Feed-back |
onina |
|
Jean-clode |
|
onina |
|
nba_pit |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nba_pit |
|
kadreg profil: Utilisateur | ouais super, tu as pas écouté ce que je t'ai dit alors Elancourt, bus 463, a prendre à l'arret revanche (sinon, tu te tapes le tour du quartier, pour 25 minutes, c'est ce que tu as du faire, sinon, 3 arrets : piscine à vague, j'sais plus quoi, et lycée pouet pouet) tu as fais la version pas optimisée du tout Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-12-2010 à 20:59:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un autre post pour soutenir Paris.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nba_pit |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
nba_pit |
|
nba_pit |
|
onina |
|