|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La vaisselle n'est pas adaptée à l'homme |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 22:15:48 |
Tolor ModérateurMais heu... | Macho inside ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 22:18:41 ce que je trouve de plus desagreable dans la vaiselle c'est de plonger mes mains dans une eau trouble remplie de reste de nourriture |
Mathematics Claquage de porcelet | sinon, t'achêtes un lave vaisselle , c'est bisexe. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Freekill Electron libre
| Il suffit de se nourrir exclusivement de pizzas et de les consommer directement dans leur carton d'emballage Message édité par Freekill le 08-08-2004 à 22:20:03 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kahn21 Régularité | tu parles de l'homme ou de l'Homme ? |
3Doors Down Here without you |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 22:22:38
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
husbeck Cosa Nostra Forever | Je suis pas macho mais c'est un fait que les plans de travail sont concus pour des lectrices de Marie-Claire d'1m65 !!! |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 22:24:21 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-08-2004 à 22:25:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
freaxinthenight |
|
kahn21 Régularité |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 08-08-2004 à 22:36:49 |
3Doors Down Here without you |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
Freekill Electron libre
| C'est étrange, ma proposition à propos du repassage ne semble pas provoquer un enthousiasme immodéré --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
et ceux qui marchent ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est plus de la taille de Tinky-Winky, quoi? |
Publicité | Posté le |