|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité d'avoir un blog? |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:50:20 |
pakbo59 profil: Motivateur | t'as oublié de dire "lachez vos coms" --------------- Listening to heavier music than you!! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | moi j'ai l'impression que c'est pour essayer de se persuader qu'elles ont une super vie, qu'elles sont heureuses alors qu'en fait non.
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 11-04-2008 à 18:22:46 |
Hodor |
|
darkangel C2FFA | mais sinon plus important, tu does?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:46:10 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ouai mais ma question, c'est QU' EST CE QUE ça apporte à la personne qui fait un blog "mylife" ?
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 11-04-2008 à 18:54:35 |
Aucune fierté, aucun avenir. Suivante
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
biboulMRPN |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inclassable |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Chut, elle allait nous les montrer, merde --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Heleneve le 11-04-2008 à 19:38:06 |
ParadoX | Perso jlai fait pour raconter mon sejour de --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX | Ah ben non
Message édité par ParadoX le 11-04-2008 à 19:53:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Alisteroid | Ouais c'est des branleurs |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Cutter | Moi j'aime bien regarder les vies qu'ont mes anciens copains de classe. Il n'y a pas de quoi se désoler de cet étalage. Si vous savez que vos copains étalent leur vie sur le net c'est que vous avez été consulter leur fiche ou leur blog. Vous n'y étiez pas obligé. Et vous n'êtes pas obligés de faire pareil. --------------- last.fm |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ba c'est des gens qui ont 28/29 ans, Quand même! et à mon avis des vie pas trés intéressantes mais là c'est trés subjectif! Message cité 3 fois Message édité par Heleneve le 11-04-2008 à 21:07:14 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cutter |
Message édité par Cutter le 11-04-2008 à 21:20:12 --------------- last.fm |
tomware Moteur à eau | Faut t'il s'inscrire sur Facebook ? |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
phosphoreloaded | heleneve va nous faire croire qu'elle passe pas des heures au téléphone avec ses copiiiines à se raconter les derniers ragots/conquêtes/collections de fringues
|
Publicité | Posté le |