|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
silkr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 18:16:54 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Lord Cordovan | "Steal4real" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
silkr |
|
poutrella Contributeur net | Du classicos ici, puntalon signalé par le vendeur faisant du 43cm à la taille Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 14-02-2025 à 19:15:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | Endiré moi le gadjo --------------- Cdlt, |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | |
b2g Lord Iconic | "une pierre" Message édité par b2g le 15-02-2025 à 19:49:49 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
FrigoAcide | Plus jamais j'achète de pantalons sur Vinted, c'est trop la loterie, entre les tailles, les longeurs, les coupes, les matières... Dernier pétage de cable, j'achète des chinos Sid Pant Carhartt, les tailles sont complètement inconsistantes selon les années, j'ai eu un 33 qui taille plus petit qu'un autre 32. J'achète un blanc/gris 33, trop grand. Je rachète le même en 32, la matière est différente et il est trop petit. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 23:39:00 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est pas pour rien qu’on précise qu’il faut demander les mesures |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
laa-laa |
Idem, jamais eu de souci, mais je transfère tout dès que je peux. |
louloute_78 |
|
saba93 |
|
athanor-paris |
poutrella Contributeur net | Litige fait dans la matinée, bien sûr aucune excuse du gary en question
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Heureusement qu'il est Français j'ai que 2.80 à payer en retour --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | Le vendeur rital qui veut que je paie par PayPal et non par le système Vinted (achat +600€)
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-02-2025 à 20:26:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dhualyn |
|
--------------- Cdlt, |
saba93 |
sausalito75 | Je viens d'entendre qu'on peut maintenant acheter/vendre des téléphones portables..
|
gros minet | Tu m'étonnes, hormis une vieillerie je ne vends rien de tel sur vinted (ou leboncoin) à distance, bien trop risqué. |
kley Miaou ! | +1, curieuse de voir ce que ça va donner (en même temps on peut aussi vendre des consoles et jeux vidéos...) |
saba93 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Ma cinémathèque |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pas rassurant
Je ne risque pas d'utiliser Vinted , j'achète jamais des fringues d'occase --------------- Ma cinémathèque |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vinted ne fait pas que des fringues.
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oui délais indiqués par l'appli, non pas une grande ville.
papanebo |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final mon statut de suivi a bougé quelques minutes après mon post , le colis était arrivé au relais que j'ai récupéré --------------- Ma cinémathèque |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Retire l’article de le vente à ce niveau là. --------------- 2 + 2 = 5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |