|
Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:48:16 |
Jay Kay | Et réponse d'amz.co.uk, pour ce que ça vaut (Haterz, hatez mon anglais )
/le mec qui se la pète d'avoir vu que j'étais français alors que je lui dis 2 fois dans la conversation ^^' Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2016 à 16:24:15 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Yes mam, lol. Ils ont délocalisé le service client en Inde?
|
Jay Kay | Tu crois qu'il a un jour été au Royaume-Uni ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonne réponse Edit : Ou pas. Message édité par pascaldeuxzero le 29-08-2016 à 18:49:37 |
cj27 I like China. | @jay kay
|
Jay Kay | Après, pas sur que ça fasse fois quand t'auras un soucis avec ton Henry francisé... |
H00d |
|
b-tzu Geek a toute heure... | les SAV Amazon ont toujours été localisés... au début !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 18:41:27 |
cj27 I like China. |
Je lurke le bon plan sur Amazon UK pour un Henry. |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi le mien arrive de Londres par un ami ce mercredi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cacique Make wood great again |
|
heobreizh | Bonjour à tous,
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je viens de me faire offrir le HRV200-11 par un ami anglais...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
wardead |
Message édité par wardead le 05-09-2016 à 20:53:16 |
Jay Kay |
(la "gen4" y est d'ailleurs mentionnée, avec les principales différences ) Message édité par Jay Kay le 05-09-2016 à 20:54:22 |
heobreizh | Yes, merci à vous !
|
guimo33 Random guy | Vu qu'il y a un distributeur français que justement tu cherches à courcicuiter, je pense que la réponse va tenir en 3 lettres : |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 05-09-2016 à 21:28:20 |
guimo33 Random guy | J'ai d'ailleurs recu mon Charles la semaine dernière. Fourni avec 4 sacs + 10 sacs de 15 litres, j'ai de quoi tenir quelque temps (pour le garage). |
b-tzu Geek a toute heure... |
zywiec |
|
clapclap Fin | Après 6 ans de service et plusieurs démontages afin de la nettoyer, la brosse d'origine fuit de partout. Et vu que j'ai que du parquet et du carrelage... Quelqu'un aurait la référence de la brosse pour sols durs d'origine Numatic sous la main? J'ai un doute. Et une recommendation de source d'appro sans trop frais de port? |
Jay Kay | le lien UK est en FP : https://www.amazon.co.uk/First4spar [...] -uk-111-21 perso j'ai pris celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 (et j'avais un coupon de 5€ ) Elle fait parfaitement le job. Seul bémol vraiment pénible, l'absence de fixation... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 09:58:15 |
wardead |
|
Jay Kay | Cf mon edit (c'est exactement la même ) Pour le soucis de fixation, c'est pareil pour toutes De mémoire, Cacique a fait un hack a base de rilsan, mais qui tient moyen... Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 10:00:36 |
efyliae | J'aime bien cette brosse aussi, en plus elle passe sous mon canapé Par contre c'est chiant qu'il n'y ait pas de fixation et je suis pas assez bricoleuse pour avoir une idée qui permette de solutionner ce problème. |
heobreizh |
Message cité 1 fois Message édité par heobreizh le 06-09-2016 à 13:02:51 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Déménager en UK? |
heobreizh | C'est une solution que je préférerais éviter |
wardead |
|
Skol | En effet, j'ai l'impression qu'Amazon.co.uk ne livre plus cet article en France. |
Cacique Make wood great again | Le début du Brexit...ils anticipent Message édité par Cacique le 06-09-2016 à 14:57:23 |
heobreizh | J'ai essayé avec une bonne partie des vendeurs en partant du moins cher (amazon direct), pas un sous les 110£ accepte l'envoi en France. |
Skol | J'ai acheté le mien hier soir, Henry + 20 sacs, j'en ai eu pour 136 euros en tout. |
Jay Kay | Ca a changer, perso je l'ai acheté au tarif en FP... A 152€, go Voussert + garantie 5 ans à 165€ edit : Ptain sur Voussert mon lien renvoie maintenant vers le HVR200-11 Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 15:04:07 |
tarpan66 | Ouais ben je viens de regarder, pour les vendeurs qui livrent en France, avec les frais de ports on arrive exactement au prix vendu sur Amazon.fr soit dans les 155€ pour la version Schtroumpf (sans compter les frais de change €->£ de la banque selon formule) .
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Mais du coup, ce HVR200-11, on a des infos ? Il sort d'où ? Une version au rabais ? Parce que ça n'as pas l'air d'être la version 2016 "ECO DESIGN" ou "NPC"... mais il a quand même l'air de vouloir remplacer l'HVR200-12 sur le site numatic... Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 15:13:11 |
heobreizh | Rah la loose, a 24H près c'était bon quoi |
Cacique Make wood great again | C'est à cause du tchat de Jay avec le service client amz.uk pour la garantie... Le mec a alerté son superviseur et maintenant on l'a dans l'os |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper | Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
[Topic unique] La franchise Cloverfield | [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | |
Plus de sujets relatifs à : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |