Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  1082  1083  1084
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71923644
Uchinaa
Posté le 21-11-2024 à 07:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julius_90 a écrit :

Hello la team,
 
1ere couille avec Leboncoin,
Ma copine :o a envoyée un article,
Reçu par l'acheteur qui a déclaré avoir un soucis (via un bouton automatique ?)
 
Que doit-on faire afin de ne pas se faire avoir ?
L'acheteur n'a rien écrit ni demandé,
On fait les morts ?
On rentre en contact ?
 
Qu'en disent les experts du topic ?
 
Merci :jap:


 
Quel montant ?
Pour un petit truc, le site rembourse tout le monde.
 
Montrez votre bonne foi en demandant qu'elle est le problème par ex. (et que vous vous cachez pas de honte  :o )
S'il continue de faire le mort, laissez tomber.
S'il est incapable d'expliquer son souci, ça fera pencher la balance de votre côté même si les voix du site sont insondables....


Message édité par Uchinaa le 21-11-2024 à 07:45:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 07:42:50  profilanswer
 

n°71923673
TotalRecal​l
Posté le 21-11-2024 à 07:57:01  profilanswer
 

Bah oui c'est pour ça qu'il faut demander si il ne dit rien. Faire les morts ça ne joue pas en votre faveur.


Message édité par TotalRecall le 21-11-2024 à 07:57:40

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71923695
Stylken
Posté le 21-11-2024 à 08:06:14  profilanswer
 

papanebo a écrit :

 

Déjà eu le problème mais ca a duré que 24 H.
Annuler la transaction avec le vendeur et en refaire une autre ?


J'avais lu des retours que ça se débloquait parfois pour certains en effet.
J'ai relancé LBC, j'ai informé l'acheteur qui ne semble pas être pressé donc on refera quand la fenêtre d'envoi aura expiré sans bordereau (en plus j'ai emmené le colis hier au taf et l'ai oublié dans mon bureau :sweat: je joue un peu la montre)


Message édité par Stylken le 21-11-2024 à 08:06:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°71923737
Usernet
Since 2004
Posté le 21-11-2024 à 08:21:13  profilanswer
 

Attendre 1 - 2 jours et si il ne fait rien voici le genre de message que j'envoi (à adapter) :
 

Citation :

Ce comportement va à l'encontre d'une personne bienveillante qui achète un produit.
Cela fait plus de 24 heures que vous avez mon chargeur entre les mains.  
Je vous ai immédiatement fourni une preuve irréfutable que ce chargeur fonctionnait le jour de son emballage.  
J’insiste encore sur le fait que ce chargeur (numéro de série 202117DB) a été testé avant l'envoi, comme indiqué en bas de l'annonce.  
Vous pouvez constater en photo que je possède non pas une, mais plusieurs batteries officielles Stanley.  
 
De votre côté, vous n'avez posé ABSOLUMENT aucune question, aucune remarque concernant le produit que vous avez acheté, même pas un simple commentaire sur son utilisation. Rien.
 
Mais quel est exactement votre but ?
 
Votre absence totale d'arguments conforte encore une fois cette logique : à la réception du colis, vous avez directement appuyé sur le bouton "J'ai un problème". Tel était manifestement votre objectif.

n°71924531
MasterGone
Posté le 21-11-2024 à 10:25:58  profilanswer
 

Un peu harde l'attaque ! [:siluro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  1082  1083  1084
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR