|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver son numero INSEE ? |
piloud | Voila , l' annee prochaine je rentre en ecole d'inge et dans les papiers administratifs , ils me demandent mon numero INSEE |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 09:43:44 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
mLobo | oops oui effectivement je confonds, c'est le numéro de sécu Message édité par mLobo le 24-07-2004 à 10:07:33 |
com21 real men don't click | ouais c'est bien le numero de sécu (une rapide recherche google le confirme)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
piloud | ok mais ya pas un numero de telephone ou on peut appeler pour le conaitre ou un site web ? |
Xocs | normalement tu as reçu une lettre t'en informant, sinon téléphone à te CNAM (caisse nationale d'assurance maladie) |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:21:54 ![]() ![]() |
Xocs | si t'es passé par la Terminale, t'as un numéro ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Xocs | bah il demande pas celui de son père, il demande son sien propre ... |
|
|
canaille beyond the limits |
c'est le terme consacré --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
piloud | alors je n'ai jamais travailler . Mon pere l'a eu ( le mien ) mais il ne sait pu ou il l'a foutu |
canaille beyond the limits | bah appelle la cram --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
piloud |
|
canaille beyond the limits | bah attends lundi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Xocs | c koi la diff entre caisse régionale, caisse primaire et caisse nationale ? |
cassidy_kcd |
Message édité par cassidy_kcd le 24-07-2004 à 20:26:56 --------------- Got milk? |
Xocs |
|
cassidy_kcd |
|
dathha Crux juris | oui, fin, c'etait ya 4 ans, et je l'ai jamais recue la carte... Les mois à la sécu sont longs alors |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |