Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai trouvé un cafard dans ma cuisine...

n°21205243
Gwal
Posté le 14-01-2010 à 06:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu en vois le jour, ça veut surement dire que tout l'appart est infecté oui.
tu peux tenter le coup de l'acide borique, ça coute pas grand chose et ça fonctionne, testé et approuvé :jap:

Gwal a écrit :

petit UP du topic, pour faire part d'une solution peu couteuse et efficace (vu les différents témoignages sur le net et ma propre expérience  :jap: )

- allez en pharmacie acheter de l'acide borique (en poudre : quelques euros pour quelques centaines de grammes)
- achetez du lait concentré

mélangez les 2, de facon à former une pate (consistance de pate à pain collante) puis formez de petites boulettes, de la taille d'un bonbon genre smarties ou M&M's

dispersez les boulettes un peu partout dans le logement, sous le frigo, dans les recoins, bref un peu partout...
au bout de 2 à 3 semaines, vous devriez être débarrasé de ces nuisibles. Ils mangent les boulettes, et en rapportent dans leurs colonies, mais ils savent pas que l'acide borique c'est pas bon pour eux...  :o

les boulettes sèchent avec le temps, donc le traitement est à renouveller tous les 3 mois.

J'étais dans un appart envahi dans Barcelone, on en croisait énormément dans la rue le soir en rentrant (plusieurs dizaines), et plusieurs fois par semaine on en croisait dans l'appart la nuit, j'en ai même vu un sur mon oreiller une fois  :sweat: ...
Après le traitement aux boulettes d'acide borique + lait concentré : disparus, on en a plus revu aucun dans l'appart !

Message édité par Gwal le 14-01-2010 à 06:32:19
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 06:30:38  profilanswer

n°21208289
Seskual
Posté le 14-01-2010 à 12:59:24  profilanswer

Nan il faisait nuit quand je les ai vus...
je vais p'tet tester l'acide borique, merci pour le conseil !
j'ai vu dans un autre forum que certains anti fourmis étaient efficaces.

j'ai lu aussi qu'une nana avait percé un de leurs sachets à oeufs pour voir ce qu'il y avait dedans, beeeurk fo être motivé.

C'est vrai que quand ils sont sur le dos, ils n'arrivent plus à se retourner ? :)

n°21706566
Babaganouc​h13
Posté le 27-02-2010 à 01:37:14  profilanswer

Slt à tous venant d'avoir ce probleme dans ma chambre j'ai voulu avoir quelques infos et je suis tombé ici et je pense être au bon endroit!!

On a déjà eu des pb de blatte à la maison (expert qui est venu desinfecter etc etc) et depuis pas trop de soucis.

On a malheureusement une voisine qui vit dans des conditions très crade et elle habite juste en dessous (je suis dans un appart) et je pense que ça vient de la (mes parents st a fond sur la propreté en plus)

Bref, j'en avais donc déjà vu pas mal dans la cuisine (pas récemment du moins) et ds la sdb (eventuellement ailleurs mais peu)

Et la surprise... alors que cela fait un moment que ds la cuisine on en a pas vu, où est-ce que miss blablatte vient me faire un coucou? Sur mon lit... Je vous dis pas la sensation qd vs voyez la blatte au bord de votre couette juste a coté de votre coussin, pouvant très bien, si vs etiez arrivé peut etre un pe après, rentré dans le lit et faire sa vie.

Alors mes questions:

- dois-je m'inquieter dans ma chambre?  
Car je me pose des questions, ménage tjs au top, propre, pas de nourriture, pas d'humanité, mais bon presence d'un ordi et d'1 tv.

Surtout qu'l y a peut etre de ça allez disons 3-4 mois j'en avais vu une au sol... mais depuis plus rien!

- Et autre question svp: je l'ai sauvagement écrasé sur ma couette, enfin plutot attrapé avec mo mouchoire et écrasé dedans (ué je suis cruel) bref: dois-je desinfecter l'endroit sur ma couette?
(d'un coup je me suis fais des films avec les oeuf etc...)

- Enfin, last question: les blattes ont elles "peur" de l'etre humain ou sont elles capable de nous "monter dessus"? (ué je sais la derniere j'exagere!)
Non car me reveiller avec raymond blatte et sa femme à mes cotés ça m'emballe moyen quand même... (et sachant que leur 18 gosses les attendent derriere ma tv merci bien)

HELP PE ME PLEASE!! [:pas glop]

Merci bcp d'avance, je vais bien dormir je pense lol...

Message cité 1 fois
Message édité par Babaganouch13 le 27-02-2010 à 01:48:15
n°21706672
Babaganouc​h13
Posté le 27-02-2010 à 02:05:53  profilanswer

Bon j'ai nettoyé vite fait ma couette avec un peu d'alcool et j'ai passé une lingette (ué a 2h du mat on fait avec ce qu'on a)

n°21706693
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 02:12:10  answer

Babaganouch13 a écrit :

On a malheureusement une voisine qui vit dans des conditions très crade et elle habite juste en dessous (je suis dans un appart) et je pense que ça vient de la (mes parents st a fond sur la propreté en plus)

C'est pas une question de propreté, si une personne dans ton immeuble a des cafards, ça peut infesté tout l'immeuble (ils passent par les canalisations et tuyaux d'aérations)...

Bref, faire désinfecté un seul appartement dans un immeuble, est une solution à court terme, il faut faire désinfecté tout l'immeuble...  

Babaganouch13 a écrit :

- Enfin, last question: les blattes ont elles "peur" de l'etre humain ou sont elles capable de nous "monter dessus"? (ué je sais la derniere j'exagere!)

Tout les insectes ont peur de nous, mais quand on dort, rien ne les empêchent de venir nous rendre visite...  :D

Le meilleur remède contre les cafards, c'est les araignées, elles s'en font un festin, et les cafards ont tendance à évacuer les lieux quand des araignées sont trop présentes...  :o

Et contrairement aux cafards, les araignées ne se déplacent que très rarement...

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 02:18:22
n°21706717
Babaganouc​h13
Posté le 27-02-2010 à 02:23:26  profilanswer

Merci de ta reponse ;-)

Et ué je sais bien que c'est pas une question de propreté mais quand même ça n'arrange pas de vivre de maniere sale et je tenais a signaler que nous non!  :ange:  

Je me doute que ça passe par la et je suis à présent sur que c'est la faute de cette personne qui ne fais pas le necessaire et infeste tt l'immeuble...

Sinon lol merci je vais faire de beaux reves et vais essayer d'apprivoiser une araignée tueuse de blatte! Non m'enfin dans ton appart tu vis pas nn plus avec des araignés... ou tu les invite pas a diner [:aaaaze:5] mais c'est clair elles se deplacent moins, enfin c'est pas moins c'esi incomparable c'est sur

Merci de ta reponse en tt cas c'est sympa  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Babaganouch13 le 27-02-2010 à 02:27:19
n°21706723
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 02:26:55  answer

Babaganouch13 a écrit :

Sinon lol merci je vais faire de beaux reves et vais essayer d'apprivoiser une araignée tueuse de blatte! Non m'enfin dans ton appart tu vis pas nn plus avec des araignés...

Pas obligé de vivre avec, suffit d'installer une petite famille d'arachnides dans les conduits d'aération et dans les caves... [:shadowknight]

Et vue que généralement les gens ont peur des araignées, ils feront vite venir une société de désinsectisation... [:popok]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 02:29:50
n°21706729
Babaganouc​h13
Posté le 27-02-2010 à 02:29:08  profilanswer

Ah mais au temps pour moi! Alors là okay pouquoi pas cela peut etre une idée... pourquoi ils n'y pensent pas les gars qui viennent?

n°21706737
python
Posté le 27-02-2010 à 02:35:11  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Te plains pas, chez moi y'a des araignées géantes qui se promènent sur le canapé quand je regarde la télé, ou dans la salle de bains aussi (les grosses bien noires qui font des toiles bien épaisses dans les coins des garages). Je vis dans la terreur d'être réveillé une nuit par une de ces bêbêtes me courant sur le visage maintenant  :sweat:

[:rofl]

Heureusement que chez moi les araignées ne font même pas 2 cm  

Message édité par python le 27-02-2010 à 02:40:45
n°21706739
Babaganouc​h13
Posté le 27-02-2010 à 02:36:10  profilanswer

Sympa!

Ué de tt façon on va pas nn plus vivre avec des araignées à la maison... je vais louer un herisson pr 1 ou 2 semaines je pense... [:vince 186]

Sur ce bonne nuit les gens merci de vos reponses ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Babaganouch13 le 27-02-2010 à 02:39:41
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 02:36:10  profilanswer

n°21706893
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 03:19:35  answer

Babaganouch13 a écrit :

Ah mais au temps pour moi! Alors là okay pouquoi pas cela peut etre une idée... pourquoi ils n'y pensent pas les gars qui viennent?

ça serait assez mal perçu par la population que des sociétés de désinsectisation viennent déposés des araignées...  [:cosmoschtroumpf]  

n°21707558
Babaganouc​h13
Posté le 27-02-2010 à 10:29:23  profilanswer

Ben c'est clair bref ça ne me sert pas à grand chose donc de savoir ça... ça répond pas à mes questions à savoir entre autres, dois-je m'inquieter dans ma chambre? mais merci qd même ;-)

n°21707584
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-02-2010 à 10:38:26  profilanswer

Vous avez des cafards chez vous ?
Faut les empêcher de regarder la télé sinon ils s'incrustent et il faut les chasser mais pas les tuer, sinon c'est toute la famille qui vas rappliquer pour les funérailles  

n°21708124
Babaganouc​h13
Posté le 27-02-2010 à 12:18:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

sinon c'est toute la famille qui vas rappliquer pour les funérailles  

lol  :D  

ça me fait penser à ce super film:

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31124.html

n°21708365
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 27-02-2010 à 12:56:30  profilanswer

L'été j'ai tout le temps des fourmis qui s'incrustent chez moi. Et j'arrive toujours pas à comprendre par où elles sont rentrées...

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°21729564
Seskual
Posté le 01-03-2010 à 17:07:51  profilanswer

@ Babaganouch13 : les blattes vont absolument partout. Sur les lits, elles savent qu'elles vont trouver des trucs bons à bécqueter, du genre des pellicules sur l'oreiller, des cheveux, et sous les draps, des fluides corporels, résidus de sueur... Et la nuit, quand tu dors, elles s'en tapent que tu occupes déjà la place !  

Et puis pour avoir peur de l'humain... J'ai pas l'impression, ces bestioles ont l'air habituées. Ceux que j'ai vu me tenaient limite tête, le fait de me voir tout près ne les faisaient même pas fuir 8(

Sinon j'ai essayé un truc dernièrement, ça a l'air d'être pas mal... Un anti fourmi gel en tube, trouvé chez Casto (marque Fertiligène, mais je pense que d'autres marques peuvent aussi faire l'affaire). Il y aurait dedans la même molécule insecticide que celles utilisée dans les produits pro anti cafards ("Profonil" ou qqchose comme ça, dosé à 0.5 %).  
J'ai déposé des gouttes dans les endroits stratégiques de mon studio, cuisine, arrière des électroménagers, bord de fenêtres (et oui les cafards passent aussi d'un appart à l'autre par les fenêtres).

J'ai pas revu de cafards depuis un bon mois, donc je peux pas encore dire si c'est efficace ou pas (je devrais en avoir le coeur net avec les beaux jours qui reviennent...) mais j'ai vu pas mal de mes autres bestioles dans l'appart crever grâce à ce produit.  
J'ai même trouvé un cloporte qui est mort la gueule enfouie dans une goutelette.  

Si tu as l'occasion de tester dis moi si ça marche (ou si je me fatigue pour rien...)

n°21730976
Babaganouc​h13
Posté le 01-03-2010 à 19:13:25  profilanswer

Ben écoute merci bien pr ta reponse seskual bien complete ;-)

Et oui donc si elles se nourissent de cheveux, de fluides corporels etc rien ne les empeche de visiter nos chambres, même si je sais pas toi, mais moi c'était qd même la 1ere fois et d'ailleurs que c'est arrivé je l'ai pas revu.

Cela dit ça m'empeche pas de penser qu'il peut y en avoir et donc je veux bien tenter ton anti gel fourmi, j'irais voir ça si il y en a au simply pas loin (j'en doute)  

@ tte

n°21731302
Seskual
Posté le 01-03-2010 à 19:45:07  profilanswer

Bah moi je suis dans un studio donc la question de visiter la chambre ne se pose pas... le clic clac est à deux mètres de la cuisine :S
j'ai toujours l'appréhension d'ouvrir les yeux et d'en voir une sur le mur à côté de ma tête ou dans les draps. en plus j'ai l'impression que quand ils trouvent pas facilement de bouffe, ils se gênent pas pour inspecter toutes les pièces.

J'ai retrouvé le nom exact de la molécule pour le gel anti fourmi - vérifie dans la composition qu'il contient bien du Fipronil dosé à 0.05%.
D'après mes recherches sur google et dans les forums, cette substance se retrouverait (apparemment) en même quantité dans les produits anti cafards pros, alors, si l'effet est le même, ça pourrait être une solution simple et efficace. (maintenant si t'en as chez les voisins, comme moi, la lutte sera permanente :S)

n°21731475
jere342
Posté le 01-03-2010 à 20:03:02  profilanswer

Un  petit conseil d'expérience   ,évitez la javel ils aiment bien  l'odeur , déplacer de temps en temps votre frigo ,en faite tout les moteurs qui tournent et produise de la chaleur  même le micro ,ils n'aiment pas être dérangé ils finiront par partir .

n°21732110
Babaganouc​h13
Posté le 01-03-2010 à 20:55:20  profilanswer

Ué c'est sur que dans un studio... je comprend ton angoisse (enfin angoisse tu m'a compris)
Okay merci bien pr le nom de la molécule je verrais ça et je reviendrais vous dire ;-)

é c'est exactement ça le probleme... les voisins... lutte permanente comme tu dis  

Merci du conseil jere342 aussi ;-)

n°23771870
a_dacost
Posté le 29-08-2010 à 02:00:26  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens vers les personnes qui semblent connaître ce genre de nuisibles pour demander un peu d'aide...

J'ai emménagé dans un studio il y a 4 mois, qui était mal tenu par l'ancienne locataire... Comme je suis assez maniaque, j'ai tout passé à la javel (il a fallu brosser longuement le carrelage de la cuisine... bref l'horreur).
Pas de soucis jusqu'à présent, sauf ce soir, je viens de trouver un bestiole que je n'avais jamais vue... et après une recherche google, il s'avère que c'est un cafard !  Rien que l'idée d'en avoir chez moi me dégoûte...
J'ai pris garde à le piéger dans une feuille de papier et à la jeter aux ordure comme cela, pour ne pas disperser les oeufs, dans le doute où ce serait un cafard... (la preuve en est, j'ai eu raison de me méfier...).

La première question que je me pose : cela veut-il nécessairement dire que l'appartement et/ou l'immeuble est infesté ? Ces bestioles volent-elles (auquel elle aurait pu entrer dans la journée... ?? J'habite au 6°, cela m'étonne tout de même). Dois-je attendre une deuxième alerte dégoûtante pour contacter un professionnel (ce qui n'empêche que je vais dès lundi tester préventivement le coup de la bombe anti-fourmi qui va bien...).

Autre piste : j'ai acheté lundi un lit d'occasion, avec son matelas. Il se trouve que je l'ai bien remué aujourd'hui, surtout le matelas pour arriver à le passer tout seul en-haut du lit mezzanine... Est-il possible que cette saleté ait en fait logé dans le matelas ?  Je suis quitte à balancer le matelas pour être sûr là... Dans ce cas-là, y'a-t-il un risque pour que ce matelas infecte -ou ait déjà infecté - mon appartement ? Comment éviter cela ?
J'ai pendant la semaine, avant de monter le "nouveau" lit, empilé le "nouveau" matelas sur mon ancien lit -raison de place- et dormi dessus. Suis-je quitte à balancer les deux matelas ? Si vous avez des conseils pour contrôler efficacement la présence de ces saletés et/ou des oeufs dans un matelas...

Je crains pas les bestioles, mais les cafards ça me dégoûte...  :pfff:  

Merci à ceux qui me répondront !  :jap:  

n°23774548
sam_barton
Posté le 29-08-2010 à 16:12:26  profilanswer

Salut,

Certains cafards volent mais pas tous. Les petits, ils marchent, c'est tout.
Pour t'en débarrasser, le plus simple, c'est d'acheter du gel anti-cafard. C'est assez efficace.

Pour ton matelas, ça m'étonnerait qu'ils soient dedans ! A moins qu'il soit humide, je doute que les cafards aient envie d'y rester, surtout que c'est très dense un matelas.

:jap:

n°23776032
a_dacost
Posté le 29-08-2010 à 19:38:39  profilanswer

Merci de me rassurer...

C'était un petit oui (env. 1cm). La photo la plus ressemblante que j'ai trouvée est celle-là :
http://www.desinfestation.ch/_a/jj [...] elat-1.jpg

Ce qui me fait peur, c'est que si celui-ci est arrivé jusqu'à chez moi, c'est qu'il y en a dans l'immeuble. Donc j'en aurai potentiellement d'autres !

Je vais boucher les grilles d'aération (de toute façon la VMC ne fonctionne plus...) et mettre du gel... en espérant ne plus en revoir !

Ca me dégoûte...  :cry:

Message édité par a_dacost le 29-08-2010 à 19:38:58
n°23779822
sam_barton
Posté le 30-08-2010 à 03:11:46  profilanswer

Il faudrait demander à ce que l'immeuble soit traité sinon !
Tu n'es pas le seul à en avoir, c'est certain !

n°24421762
Altarius
As de la digression
Posté le 29-10-2010 à 18:08:34  profilanswer

Je crois que j'en ai trouvé un dans mon salon, horreur  [:kzimir]  

J'ai passé les coins de l'appart au peigne fin, aucune trace de congénère, j'espère que c'était un ermite  :sweat:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25183384
jessinou26
Posté le 12-01-2011 à 16:38:32  profilanswer

moi aussi j'en ai marre jai essayer tout les produit et jen ai pleins chez moi c'est trop. Je sais plus quoi faire kelkun peu m'aider?

n°26085158
Gwal
Posté le 07-04-2011 à 15:31:01  profilanswer

je repost ce que j'ai mis plus haut !

si tu en vois le jour, ça veut surement dire que tout l'appart est infecté oui.
tu peux tenter le coup de l'acide borique, ça coute pas grand chose et ça fonctionne, testé et approuvé :jap:

Gwal a écrit :

petit UP du topic, pour faire part d'une solution peu couteuse et efficace (vu les différents témoignages sur le net et ma propre expérience  :jap: )

- allez en pharmacie acheter de l'acide borique (en poudre : quelques euros pour quelques centaines de grammes)
- achetez du lait concentré

mélangez les 2, de facon à former une pate (consistance de pate à pain collante) puis formez de petites boulettes, de la taille d'un bonbon genre smarties ou M&M's

dispersez les boulettes un peu partout dans le logement, sous le frigo, dans les recoins, bref un peu partout...
au bout de 2 à 3 semaines, vous devriez être débarrasé de ces nuisibles. Ils mangent les boulettes, et en rapportent dans leurs colonies, mais ils savent pas que l'acide borique c'est pas bon pour eux...  :o

les boulettes sèchent avec le temps, donc le traitement est à renouveller tous les 3 mois.

J'étais dans un appart envahi dans Barcelone, on en croisait énormément dans la rue le soir en rentrant (plusieurs dizaines), et plusieurs fois par semaine on en croisait dans l'appart la nuit, j'en ai même vu un sur mon oreiller une fois  :sweat: ...
Après le traitement aux boulettes d'acide borique + lait concentré : disparus, on en a plus revu aucun dans l'appart !

Message édité par Gwal le 07-04-2011 à 15:31:21
n°26950951
Altarius
As de la digression
Posté le 28-06-2011 à 21:02:10  profilanswer

Bon ben 2eme cafard en 8 mois, c'est parti pour l'acide borique.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°26986667
Graham Gre​ene
Posté le 01-07-2011 à 19:27:04  profilanswer

je viens d'emmenager dans une copropriété assez ancienne et pas de bol je viens d'en voir un petit
pour l'instant je l'ai emprisonné dans un pot de confiture vide et comme je suis pas méchant je vais le jeter dehors.
ça fait la 3ème fois que j'en vois un : je ne sais pas si c'est le même ou pas. Je vais le jeter loin en allant faire un tour de vélo.
On verra bien

n°36110517
lisa133
Posté le 04-11-2013 à 19:29:54  profilanswer

Au secours,  j'ai trouvé ce dimanche 5 cafards ( 3 le matin, 1 vers midi et un le soir)  dans ma salle de bain et seulement là ! BEURKKKKKK.  
Je vous jure je n'ai pas dormis de la nuit ! J'avais trop peur qu'ils viennent dans ma chambre, sur moi ou encore visiter mon oreille avec un regroupement familiale  ... enfin l'angoisse quoi!!
J'habite dans mon appartement depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de soucis auparavant.
Sauf que je suis en rdc,ma voisine n'est pas copine avec son balai et sa serpillière et cerise sur le gâteau,un dépôt vente et a moins de 5 m de chez moi .
Pour finir, mon bailleur a effectué a une désinfection cette semaine dans la cave et les parties communes .
Donc, j'ai réalisé des boulettes d'acide borique et lait concentré sucré et j'en ai mis de partout même là où, je n'ai pas vu de cafards.
J'ai passé le journée a nettoyer de fond en comble mon appart à la JAVEL  et tout lavé a 90° + JAVEL.
*
Ma question est le suivante: Ai-je bien fait de mettre des boulettes même là ou je n'ai pas trouvé de cafards ?

Merci de vos réponses  

XOXO

n°36110835
lisa133
Posté le 04-11-2013 à 20:07:22  profilanswer

Au secours,  j'ai trouvé ce dimanche 5 cafards ( 3 le matin, 1 vers midi et un le soir)  dans ma salle de bain et seulement là ! BEURKKKKKK.  
Je vous jure je n'ai pas dormis de la nuit ! J'avais trop peur qu'ils viennent dans ma chambre, sur moi ou encore visiter mon oreille avec un regroupement familiale  ... enfin l'angoisse quoi!!
J'habite dans mon appartement depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de soucis auparavant.
Sauf que je suis en rdc, que ma voisine est fâchée avec la propreté mon bailleur a effectué une désinfection cette semaine cave et parties communes .
Donc, j'ai réalisé des boulettes d'acide borique et lait concentré sucré et j'en ai mis de partout même là où, je n'ai pas vu de cafards.
J'ai passé le journée a nettoyer de fond en comble mon appart à la JAVEL  et tout lavé a 90° + JAVEL.
*
Ma question est le suivante: Ai-je bien fait de mettre des boulettes même là ou je n'ai pas trouvé de cafards ?

Pour info depuis hier, pas de cafards depuis et je retourne régulièrement dans la sdb.  

Merci de vos réponses  

XOXO

n°36110848
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-11-2013 à 20:09:28  profilanswer

http://legeekcestchic.eu/wp-content/uploads/2013/10/beetlejuice-image.jpg

SPLLLEEENNDIDE !!!!!

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36114444
lisa133
Posté le 05-11-2013 à 09:35:00  profilanswer

re,  

Hier soir, je vois deux cafards sur une des boulettes de qui se trouve dans la sdb.
J'etais super heureuse, j'allai tuer cette vermine qui me rend folle!
Sauf que ce matin en me levant, aucun cadavre !!!!! Pffffffffffffffffff
Je suis dégoûtée ... . :(
De plus j'en ai vu deux dans le bac de douche au secours que dois-je faire ?
Je n'arrive pas a fermer l’œil de la nuit.
Pour info, pour faire mes boulettes, j'ai utilisé un sachet et demi d'acide borique . Est ce que je dois refaire des boulettes avec moins d'acide Borique ?
Combien de temps dois-je conserver les boulettes?
Elles ne sont toujours pas dures après plus de 10h ???

Merci de vos réponses

n°36128134
sam_barton
Posté le 06-11-2013 à 12:28:58  profilanswer

Salut,
Tu peux essayer avec du gel anti-cafard sinon. C'est assez efficace ;)
Ca se trouve en grande surface.
 :jap:

---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°38978077
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-07-2014 à 14:57:09  profilanswer

Babaganouch13 a écrit :

Ué de tt façon on va pas nn plus vivre avec des araignées à la maison...

Une maison sans araignées c'est une maison infestée de parasites, il n'y a pas d'exceptions.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan du japon pdt la nd Gm==> je trouve pas!cuisine OUI mais avec QUELLE machine ???!! ( = quel cuisinière acheter
Ma copine veut que je cuisine pour elle, que faire ?Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net?
Aménagement de cuisine (parlons électroménager)titre d'un morceau>>çui qui trouve, respect :D
Recherche désespérément ça, j'trouve pas gniiiiiiiiUn bouquin de cuisine sympa pour débutant ?
je trouve que le journal TV est vraiment beaucoup mieux l'été![Cuisine] Apéro génial ;)
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé un cafard dans ma cuisine...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR