|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2024 à 15:11:00 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour les amateurs de grosses machines puissantes, p.ex. pour la course sur circuit, FastRide présente la nouvelle marque thaïlandaise VELITY VELITY 511 SX - TROTTINETTE ÉLECTRIQUE RACING OU AVION DE CHASSE ? 150 KMH ET NOUVELLES TECHNOLOGIES très belle qualité des composants et d'assemblage le "petit modèle" 511 SX, avec ses 2 roues motrices LonnYo Motor XHS75 High Speed https://lonnyomotor.com/product-cat [...] ch-motors/, chaussées de pneus PMT T41 11", ses freins hydrauliques Magura MT5e et disques Magura Storm HC 160mm x 2mm https://magura.com/fr/EUR/v%C3%A9lo [...] p/storm-hc, sa batterie en cellules Samsung 50S 79,2V x 45Ah, ses contrôleurs FarDriver https://www.far-driver.com/, fait 1,35 m de long et 58 kg, sans parler du prix ! petits détails: Message édité par PitOnForum le 04-12-2024 à 15:54:48 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour pareil engin les freins auraient d'emblée pu être du Hope Tech 4 V4 hydraulique, avec disques Sonken 160 mm x 3 mm pour ce qui est de l'accélérateur, il y a tous les goûts dans la nature: Message édité par PitOnForum le 06-12-2024 à 19:35:10 |
nickos_fr | Pas compris ! Soit-vous freinez soit vous accélérez pas les deux en même temps !!? donc vous lâcher la gâchette et pressez le frein |
nickos_fr |
|
Dix Sept | J'ai eu l'axe arrière qui a cassé net au mois d'aout. Message édité par Dix Sept le 05-12-2024 à 17:30:09 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:29:10 ![]() ![]() |
intéressant à savoir: le fabricant britannique de freins haut de gamme Hope Tech permet : l'avantage : c'est très rapide et le freinage est d'office réparti sur l'avant et l'arrière l'inconvénient : cela ne permet plus de répartir différemment à sa guise le dosage de freinage entre l'avant et l'arrière, c'est toujours 50%-50%, pas 70%-30% Message édité par PitOnForum le 05-12-2024 à 18:46:46 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mise à jour sympa de la MiniMotors Dualtron Victor, la nouvelle version Limited 2025 2 x 60V x 30A = 2 x 1800W, avec batterie 60V x 35Ah les principaux changements : cf. la vidéo de présentation de FastRide: Message édité par PitOnForum le 06-12-2024 à 19:36:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | détail intéressant que je ne savais pas : les anciens modèles Victor sont également mis à jour, sans changement de nom les mises à jour: c'est bien! ça vaut le coup de revoir les actuelles Victor simple version et Victor Luxury, qui corrigent certaines maladies de jeunesse et qui sont plus compactes et moins lourdes (1,15 m pour ~ 30 kg) que les versions Plus, Limited 2024 et Limited 2025... Message édité par PitOnForum le 07-12-2024 à 11:58:38 |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain de merde, j'me suis fait piquer la sacoche de fourche qui me sert a ranger le cadenas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nickos_fr | J'ai rajouté des collier colson pour éviter cela, même si ce n'est efficace dans l'absolu que pour un vol d'opportunité sans outil |
Bweezy Voyage en Absurdie |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est surtout que je vois même pas l'intérêt de piquer ça hors pur plaisir, ça vaut rien et a part une lampe de poche a 2€ y'avait rien dedans... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
nickos_fr | pas mal de pièces ici ou une s1 en promo a 699 https://rooelec.com/recherche?contr [...] rch&s=etow |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et probablement la conduire avec un coup de trop aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
nickos_fr | Après 1000 euros de budget ça fait pas mal de trajets en vtc à deux Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 09-12-2024 à 15:52:16 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
supra01 | Personne pour me conseiller sur une digne remplaçante de ma etwow .. ? |
nickos_fr | Je vous ai laissé un lien et un modèle |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | @ Supra01 et Sylbuzz, si j'ai bien suivi, la distribution de e-Twow en France se serait arrêtée, de là sans doute les difficultés pour les pièces détachées et le s.a.v. (il existe aussi des versions à 2 roues motrices auprès du détaillant et assembleur espagnol Patinets, qui livre en France) voyez Ninebot KickScooter Max G2 sinon, il y a : attention: il y a de la casse dans les +/- petits engins Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-12-2024 à 21:05:58 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-12-2024 à 06:07:40 |
nickos_fr | 36v Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 10-12-2024 à 08:40:51 |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 10-12-2024 à 08:58:42 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à 2 sur une trott ?!
|
nickos_fr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |