|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Message édité par Jakes le 10-11-2024 à 18:38:29 |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 18:33:25 |
zeyon77 | Salut les gares, la i9 Max est à 233€ en ce moment sur AliExpress ?
|
zeyon77 |
|
zeyon77 | Nouveauté de chez Pure ?
|
zeyon77 | D’accord |
Jose Hidalgo | Salut à tous. Comment / chez qui assurer une Kukirin C1 Pro ? Ben oui, c'est pas tout de l'acheter, il faut aussi pouvoir l'assurer ! |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 19:20:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
sinon, il y a la bonne "petite" Ninebot KickScooter Max G2 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-12-2024 à 21:06:18 |
zeyon77 | Je me renseigne sur la Hikerboy Curtis (trottinette suisse) depuis quelques temps et elle me donne vraiment envie pour remplacer ma très regretté E-Twow!
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Chez dualtron plutôt qu'une Victor imposante et en haut de son prix max dont il a pas besoin d'autant de puissance, une pop, version a choisir voir une Togo. Après en finition c'est pas le meilleur, le freinage non plus mais ça freine correctement quand même --------------- - Toujours plus - |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jose Hidalgo |
Message cité 3 fois Message édité par Jose Hidalgo le 16-11-2024 à 09:41:12 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 16-11-2024 à 11:00:08 |
sweetynico | Au passage, ils commencent à aligner ceux qui poussent leur trot déplier dans le metro/RER parisien...
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est toi la blague. Et étonné que personne n'ait réagi a de telle conneries.
--------------- - Toujours plus - |
Jose Hidalgo | @Shinseiki : j'ai dit "j'espère que ce n'est pas une blague" parce que sous ton pseudo il y a écrit "Poti blagueur" !
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 20-11-2024 à 14:34:54 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 20-11-2024 à 19:16:11 |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres recherche, il faut différencier les EPDM (Trott Electrique entre autre) et les "Cyclomobiles légers" dont font partie les trotts avec selle (entre autre). Les trotts n'ont pas de limite de puissance, seule une limite de vitesse a 25km/h est en place et donc assurer une trott avec moteur de 500w est légalement possible (et obligatoire) : https://www.securite-routiere.gouv. [...] n-des-edpm Les cyclomobiles ont une limite de puissance a 350w ET une limite de vitesse a 25km/h, assurer un modèle de plus de 350w semble donc impossible puisque de toute manière tu ne pourras pas circuler sur la voie publique avec et d'ailleurs même si tu arrive a l'assurer, lors d'un accident y'a de grande chance que l'assureur t'envoie chier : https://www.haute-vienne.gouv.fr/Ac [...] les-legers Message édité par Shinseiki le 20-11-2024 à 21:37:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nickos_fr | c'est tout à fait ça |
Jose Hidalgo | J'avais déjà fait cette recherche avant de venir sur ce forum, et elle montre bien à quel point la loi est ridicule.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Même si c'est débile et j'en conviens, malheureusement c'est comme ça et a moins d'un changement de législation ben faut faire avec. Pour ta Kukirin C1 Pro, je n'ai aucun doute quant au fait que les assureurs en ligne type luko l'acceptent malgré ses caractéristiques mais je parie qu'en cas de soucis ben ça sera tant pis pour toi A toi de voir si tu souhaites prendre le risque assurantiel (et légal) ou pas Message édité par Shinseiki le 22-11-2024 à 14:12:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hankz | Ola ! |
nickos_fr |
|
|
Jose Hidalgo |
|
Dakans pouet pouet |
ben nan ce n'est pas une draisienne, c'est un scooter mais légalement non plus parce que il manque des équipements obligatoire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nickos_fr | Attention rappel de speed trott dans toute la France risque grave d'accident |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-11-2024 à 08:54:55 |
mxpx ---- | drap ici.
|
Dix Sept |
|
Publicité | Posté le |