KyowN a écrit :
Bonjour , je vous écrit , si je puis dire -de la part- d'un ami dont les parent ont de tres gros problemes
Pour faire court son père , a monté une société avec un de ses ami d 'enfance
La societe a tres bien fonctionné pendant + de 20 ans , mais on ne sais kel diable a piké l'ami et associé du pere de mon ami , mais un beau jour il a peter un cable , a viré le pere de mon ami alors quils etaient associé a 50/50 , mais la gros erreur c'est la confiance quil lui a porte en le nommant gerant , malgre le status d associe egalitaire , l'autre etait gerant.....
Je vous épargne les details , mais il y avait aussi une SCI dans cette societe , et l ex associé du pere , est tellement vil , quil prefere tout liquider , et que personne ne touche rien(evidement il a d autres "biz" , alors que le pere de mon ami , c'est son gagne pain unique depuis tjs) , pendant 1 an il a continue a se prendre seul un salaire , etc..
A ma connaissance , c'est passé par bcp de voie juridique , mais le pere de mon ami se plaint de son avocat "bien gentil" mais totalement inneficace juska lors , si je vous raconte ca c pour vous demandez si vous connaissez de (tres) bon avocat , de société et aussi pénal(pck la societe a coulé un an apres la mise a la porte du pere de mon ami qui essai de prouver la tres mauvaise gestion de l ex associé) Evidement vous ne vous en rendez peut etre pas compte , ni moi d ailleurs , mais mon copain panique vraiment pour lui et ses parents Si vous avez une idée , que je puisse transmettre , merci
|