|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transmettre plus et plus vite .... Ca vous inspire ? |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:52:36 |
tonton sonic RTFM |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | C'est la journée des TPE aujourd'hui... |
momo3038 | oué justement ya de koi faire mais pour les DD fo choisir, soit la capacité de stokage soit justement les interfaces ... |
momo3038 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tssstare | moi j'ai choisi comme TPE "la maintenance des ascenseurs" |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:01:59 |
momo3038 |
Message édité par momo3038 le 24-09-2003 à 21:04:54 |
momo3038 | bah le stockage sur DD tps pense koi ? avec comme problématique l'evolution de la capacité .... enfin un truc ds le genre ? |
Romf | mon tpe de l'année derniere (terminale S donc):
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
momo3038 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faux j'etais accroc deja a l'epok du 28.8 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
momo3038 |
|
kalimeroo |
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 28-09-2003 à 00:19:29 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
lumi | les tpe ca pue....
--------------- |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
Je me suis aussi posé cette question : que va-t-on faire de toute la puissance / bande passante / capacité de stockage à venir ?
|
C_Po_Ma_Faute |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est vrai qu'il faut faire la distinction entre envie et besoin, c'est pas vraiment la même chose... --------------- Last.fm |
ca s'appelle la convergence des reseaux, et avec ipv6 et la qualité de service ca va partir comme une balle
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vi mais t'auras un truc nouvo ki te plaira un jour et faudra te mettre a jour
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C_Po_Ma_Faute |
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 28-09-2003 à 05:17:40 |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
ceci dit t'as pas tort, là mon pauvre petit DD de 27Go est plein à craquer alors je vais m'en racheter un de 120Go... la course, toujours la course
|
clockover That's the life |
|
Cappadocius Via Caeli | Et le stockage moleculaire, ça en est où ? |
momo3038 |
|
momo3038 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |